• ♥♥ Il faut Toujours Garder L’espoir ♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Il faut toujours garder espoir Pour qu’il y ait dans la gloire Cette sorte de lueur qui règne dans ton cœur

     

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Quand tu as des problèmes tu deviens tout blême mais pense à cette lueur qui règne dans ton cœur

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Et quand tu rêves à cette louange que te chantent les anges c’est le chant de l’espoir qui vient te voir

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    N’oublie surtout pas la lueur qui règne dans ton cœur et comme ça l’espoir viendra te revoir… Bisous doux

    Monique

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Soulzy
    Mercredi 23 Mars 2011 à 07:28

    bonjour , je te remercie pour t'es visite régulière, passe une bonne journée, bis

    2
    dede 13 Profil de dede 13
    Mercredi 23 Mars 2011 à 08:25
    Bonne journée

     Soleil pour tous...aujourd'hui je léve le haut...


    3
    Mercredi 23 Mars 2011 à 09:04

    coucou ma gentille monique

    hier le café et ce matin des croisants

    gros bisous claude

    4
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Mercredi 23 Mars 2011 à 09:40

    Bonjour, enfin le soleil s installe chez nous, lol
    très jolis écrits, bisous


    5
    Mercredi 23 Mars 2011 à 10:39

    Booe journée tendre bisous

    6
    Mercredi 23 Mars 2011 à 10:47

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi qui j'espère sera ensoleillé de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter