• ♥♥ Histoire de vie ♥♥

    Je visionne ma vie passée et présente

    et regrette parfois certaines choses

    moments de bonheur et de peine qui

    m’ont permit de grandir des rencontres

    inoubliables d’amour et d’amitiés des

    rencontres qui ont laissé des blessures

    aussi mais peut être faut- il vivre cela

    pour avancer plus sereinement pour

    mieux comprendre la vie pour mieux

    ouvrir son cœur aujourd’hui je continue

    d’avancer a croire et à espérer au bonheur

    celui que l’on partage lui qui fait battre

    un cœur il me reste encore le désir et

    l’envie d’aimer de donner de partager

    de construire et si les moments de blues

    m’assaillent parfois ils ne me

    découragent pas .

    Bisous de moi

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter