• ♥♥ Goutte De Rosée ♥♥

    Aimer c’est comme la rosée

    qui perle à l’aurores sur

    une rose d’or

    Aux premières lueurs du jour

    elle s’éveille étincelante

    venant se poser pour toujours

    sur cette fleur en attente

    Au zénith de sa vie elle apporte

    chaleur et vie a cette rose qui

    s’épanouie qui se sublime de

    ses parfums inouïs

    Au couchant du soleil elle s’est

    évaporée pour laisser au réveil

    un souvenir doux et rosé

    Cette goutte de rosée s’enivre

    s’exalte de ce parfum coloré

    se brûle se consume comme

    ensorcelée pour finir à

    jamais aimée .

    Bisous doux


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2012 à 09:35

    bonjour monique..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    2
    Dimanche 4 Mars 2012 à 10:30

    Bon dimanche  douce Monique

    tendre bisous

    3
    Dimanche 4 Mars 2012 à 10:49

    Passe un bon DIMANCHE fête des grands mères aujourd'hui près ou loin on pense à elles amicalement  christelle


    très joli texte :)

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 4 Mars 2012 à 10:55
    5
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Dimanche 4 Mars 2012 à 10:57

    kikou ma douce rêveuse


    Je te souhaite un excellent Dimanche
    pour l'instant beau soleil mais arrivé de la pluie prévue cet après-midi.


    Un tout grand merci pour vos gentils messages d'humour pour ma dent cassée :-) ... ici sur mon Word press
    ou courrier skynet


    avec tendresse


    bandeau


    calinous de mes 4 pattes


    bon dimanche ma puce adoréee

    6
    alfea
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:32
    hello░░░(¯`:´¯)░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░(¯`:´¯)░░ ♥ .Je viens te souhaité ♥ .
    ░░(¯ `·.\|/.·´¯)░░░░░░░░(¯ `·.\|/.·´¯)░ ♥ .un bon dimanche ♥ ...
    ░(¯ `·.(۞).·´¯)░░(¯`:´¯)░(¯ `·.(۞).·´¯)░ ♥ tout en douceur ♥ .
    ░░(_.·´/|\`·._)(¯ `·.\|/.·´¯)(_.·´/|\`·._)░░░ ♥ .bise vero
    ˜*•.•*˜ღﻬஐ♥ .((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))ღﻬஐ♥˜*•.•*˜ .
    7
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:21

    Bonjour Monique , il est très jokie ton poème mon ordinateur marche très mal j'ai beaucoup de mal pour aller sur internet il rame . Je te souhaite un bon dimanche gros bisous Jacques . 

    8
    Dimanche 4 Mars 2012 à 13:22

    Coucou mon amie,

    c'est à mon tour

    de venir sur ton joli blog pour te souhaiter un excellent dimanche.

    Merci pour tes gentilles visites qui me font très plaisir.

    Bonne fin de journée et bon début de semaine.

    Bisous Jean Luc

    9
    Chanelyse
    Dimanche 4 Mars 2012 à 14:56

    Que c'est jolie ................coucou Réveuse je viens te souhaiter un bon dimanche je souhaite que tu ai un eu de soleil car ici dans le sud ouest il pleut !

    gros bisous !!!

     

    10
    Dimanche 4 Mars 2012 à 15:15

    jolie image, son poème est excellente, l'amour est tout bon, mon jolie et délicate amie princesse Monique, un joli dimanche pour toi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    d f f d

    11
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 5 Mars 2012 à 10:08
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter