• ♥♥ Face A La Mer ♥♥

    Au bord de la mer perdue dans

    mes pensées le reflet de mon

    visage me rappelle comme

    dans un miroir que le temps

    passe vite qu'il faut profiter

    de la vie

    Les vagues l'effacent et le

    ramènent et me dissent

    que tout n'a pas été facile

    combien de hauts combien

    de bas combien de peine

    combien de cris combien

    de joie combien de rire

    Ceux que je voudrais changer

    ceux que je regrette ceux que

    je voudrais avoir jamais vécus

    ceux que je voudrais revivre

    à chaque instant toutes ces

    choses qui font que

    je suis moi

    Ce reflet me dit tous cela

    que la vie a été comme

    sa et que demain sera

    différent mais à moi de

    faire que ce demain soit

    douceur joie bonheur.

    Bisous doux



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juillet 2012 à 18:58

    Bonne soirée de reves douce Monique

    oui la vie est ainssi faite de tristece et de joie

    tendre bisous

    2
    Mardi 31 Juillet 2012 à 08:27

    Bonne journée douce Monique  bisous douceur

    3
    Mardi 31 Juillet 2012 à 10:02

    Bon Mardi ensoleillé. Grosse bise , Maria.

    4
    Mardi 31 Juillet 2012 à 10:09

    Bonjour chère Monique. Je suis passé avant Maria et elle m'a dit que je ne t'avais  pas envoyé de com. C'est parceque je ne l'ai surement pas validé. Ca m'arrive assez souvent. Bon Mardi et gros bisous.

    5
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Mardi 31 Juillet 2012 à 11:09

    Kikou ma douce rêveuse,


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi


    Ici nous avons un tout petit 14 degré pfff


    Jamais connu un été comme cela


    bisous tendresse


    Ma Princesse Laika te fait des gros
    POU2


    sourire ... martine


    @++++ ma puce adorée ici ou la lollllll


     

    6
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 31 Juillet 2012 à 11:53

    coucou ma cherie comment vas tu ?  donne des nouvelles gros bisous..

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter