• ♥♥ Etre soi-même ♥♥

    Etre soi-même c'est accepté

    d'être différent(e)ne pas

    avoir peur d'être rejeté pour

    ce que l'on est

    Etre soi-même c'est osé se

    retrouver seul(e)trouver

    cette confiance en soi et

    non de la chercher dans le

    regard des autres

    Etre soi-même c’est écouté

    ses envies croire en ses

    rêves pour aller plus loin

    toujours plus loin

    Etre soi même c'est pensé

    que nul ne connaît les

    réponses de la vie nul ne

    peut juger surtout pas

    l‘être humain.

    Bisous doux



  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Octobre 2011 à 07:29

    coucou ma belle monique

    c'est accompagné du petit déjeuner que je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    2
    oldies
    Samedi 15 Octobre 2011 à 08:58

    Bonjour c'est mon petit moment ou je lis des choses tres interessantes et tellement vrai merci à toi amitié

    3
    Samedi 15 Octobre 2011 à 09:08

    hello du matin que ca caille .........bon samedi bisous 

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 15 Octobre 2011 à 10:44
    5
    Samedi 15 Octobre 2011 à 11:01

    Bon samedi ma douce Monique un beaux temps pour les promenades

    tendre bisous

    6
    Samedi 15 Octobre 2011 à 13:56

    petit coucou pour te souhaiter un très bon samedi ensoleillé de gros bizzzous

    7
    Samedi 15 Octobre 2011 à 16:33

    bonjour monique.

    j espère que tu vas bien
    je te souhaite une très bonne fin de journée et je te fait des gros bisous

    8
    Samedi 15 Octobre 2011 à 16:42

    Bonjour Monique,


     


     


     


    Je voulais juste t'envoyer une petite pensée mon amie,
    pour te souhaiter une excellente après-midi en ce Samedi ainsi qu'un merveilleux Dimanche Plein de soleil en ton coeur...


     


     


     



     


     


     


     


    Amitiés          de ton amie      Red :-)

    9
    Samedi 15 Octobre 2011 à 16:43

    Bonjour Monique , il est très jolie ton texte une vrais pause tendresse . Je te souhaite une bonne journée gros bisous Jacques .

    10
    Samedi 15 Octobre 2011 à 19:27

    Bonne soirée  gros bisousdoux

    11
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 15 Octobre 2011 à 21:55

    être soi même c'est la meilleur façon de ne pas tromper les autres mais surtout de ne pas se tromper soi !

    Bravo pour ton texte

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter