• ♥♥ Et Vous ? ♥♥

    ]uste une question pour faire

    ma curieuse lol vous venez

    d'ou? moi du 33 Aquitaine

    à coté de Bordeaux dans le

    Sud-Ouest voila c'est tout

    pour le moment mdr.

    Bisous doux

    ♥♥ Et Vous ?????? ♥♥



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:01

    Douce journée de printemps...Moi le 46

    Mille bisous parfumés...Ta petite princesse Jasmine...*

    FLEURS

    2
    Mardi 20 Mars 2012 à 19:32

    Bonne soirée douce Monique

     moi je vient du 51 Marne  ,  Chanpagne Ardene

     gros bisous doux

    3
    Mardi 20 Mars 2012 à 19:41

    Bonsoir Monique , moi c'est le 07 l'ardèche le pays du marron et de la châtaigne . Je te souhaite une  bonne soirée gros bisous Jacques .

    4
    Mardi 20 Mars 2012 à 19:57

    Moi d'un autre monde

    passe une bonne soirée

    bisoussssssssssssss GG

    5
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 21 Mars 2012 à 03:04


    Je suis nee sur une montagne, ete a l'ecole dans un village, des etudes dans une ville, un job au desert, un bonheur dans une foret, des poemes dans mon coeur, de l'amour dans ma vie, mes espoirs dans les etoiles et la finale sur la lune.... Devines d'ou je suis? lol


    En tout cas, pas en France...


    Bisous ma douceur, tendresse...Je t'adore.

    6
    andré01
    Mercredi 21 Mars 2012 à 07:02

    bonjour monique

    je te souhaite une bonne journée bisous

    7
    oldies
    Mercredi 21 Mars 2012 à 07:16

    Bonjour à toi

    moi je viens de lille 59

    amitié

    8
    Mercredi 21 Mars 2012 à 08:28

    Coucou Rêveuse


    Je suis de Picardie dans le Nord de la France.... gros bisous en espérant que tu vas bien



     

    9
    Mercredi 21 Mars 2012 à 08:35

    Bonjour Monique . Ca y est ils l'ont trouvé, cette ordure . Tu le sais d'ou je suis; du 05. Un departement magnifique. Bonne journée . Gros bisous.

    10
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 21 Mars 2012 à 08:43

    BONJOUR

     

    MOI DE L AUBE  (10)  EN CHAMPAGNE ARDENNE

     

    11
    Mercredi 21 Mars 2012 à 09:02

    aaaaaaaaaaaaah je suis originaire de bordeaux donc ds quel endroit tu es j ai de la famille mais j ai quitté cette region depuis 32 ans pour suivre mon mari ds le 47 donc tu vois on est pas loin lol bisous 

    12
    Mercredi 21 Mars 2012 à 09:41

     Doux bisous petite Monique  passe une belle journée

    13
    Mercredi 21 Mars 2012 à 09:44

    Bonjou chère amie Monique. Je te souhaite une bonne journée . Grosse bise.

    14
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mercredi 21 Mars 2012 à 10:21
    coucou mon amie moi de l'autre cote de la mediterrannee et je viens survole la mer pour te souhaiter une belle journnee en te disant que tu es une bonne amie est dur à trouver, difficile à perdre, et impossible à oublier. je te remercie beaucoup pour les commentaires. C'est avec plaisir que nous nous communiquons les uns avec les autres grâce à ce site Web. Je suis franchement parlant, il est vraiment sympa. Dieu a envoyé beaucoup de bénédictions pour toi. S'il te plaît restons en contact. Tous les meilleurs souhaits a toi pour et votre famille. ton ami boubou...gros bisous d'amities. ton ami boubou...gros bisous d'amities.. NadaPenny.com Free Image Hosting NadaPenny.com Free Image Hosting NadaPenny.com Free Image Hosting
    15
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Mercredi 21 Mars 2012 à 10:45

    Kikou ma douce rêveuse


    Belle journée du merdredi qu'on nous annonce magnifique
    Déjà le milieu de la semaine .. ca passe vite :-)


    je ne m'attarde pas journée dialyse pour maman


    avec tendresse


    calinous de ma princesse Laika et chatounets


    martineocane


    persxo pas de France ma puce adorée

    16
    Mercredi 21 Mars 2012 à 11:37

    coucou printanier pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    17
    Samedi 24 Mars 2012 à 17:53

    Coucou ,

    Je vient de souhaiter un bon week-end bien ensoleillé,pour ma part je suis dans le departement de la mayenne 53 j'habite entre le Mans et Laval.

    Bises amicales.

    Raymond.

    18
    Samedi 24 Mars 2012 à 20:55

    bisousss passe une bonne soirée

    19
    mirette3 Profil de mirette3
    Lundi 2 Avril 2012 à 19:34

    bonsoir monique,passe te souhaitée une bonne soirée,merci pour image,moi je suis du 54 meuthe-moselle bisous mirette

    20
    Chemin du Rêve Profil de Chemin du Rêve
    Dimanche 20 Mai 2012 à 10:02

    Moi je suis du 24 la Dordogne entre Bergerac et Lalinde. Bon dimanche. Bisous

    21
    Dimanche 20 Mai 2012 à 12:06
    Coucou Monique,
    Je vient te souhaiter un bon week-end ensoleillee du 53 la Mayenne.
    Gros bisous a toi.
    Raymond.
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter