• ♥♥ Enfin L'été Cool ♥♥

    Il fait bon le soleil

    caresse ma peau

    les oiseaux sifflent

    les nids débordent

    de petits la nature

    explose de lumière

    de couleurs les fleurs

    embaument j’aime

    cette saison la bonne

    humeur est partout

    les sourires

    apparaissent le stress

    s’éloigne je suis bien

    allongé sur l’herbe

    douce la chaleur de

    l’air m’envahit je

    regarde le ciel il

    ressemble à une

    aquarelle deux

    petits nuages ronds

    comme des moutons

    disparaissent presque

    dans ce bleu azur c’est

    beau je ferme les yeux

    et je pense que l’été ne

    devrait jamais

    se terminer.

    Bisous doux




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Poliatain
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:51

    Bisous.

    2
    mirette3 Profil de mirette3
    Dimanche 24 Juin 2012 à 17:35

    bonsoir monique,chez moi il pleut aujourd hui, après une semaine bien charger,passe enfin,te souhaitée une

    3
    Dimanche 24 Juin 2012 à 18:23

    Je vient de parcourir tes notes de la semaine toujours aussi superbes,et pour celle d'aujourd'hui elle et sympa mais ne garde pas tous le soleil pour toi tu m'en envoye une petite poignets car chez nous c'est la pluie depuis ce matin.

    J'espere que tu a passer une bonne semaine ensoleillé.

    Agréable soirée a toi.

    Bises.

     

    Raymond.

    4
    Dimanche 24 Juin 2012 à 19:06

    Hello Monique tu nous réchauffe toute l'année de tes merveilleux poèmes Mille..

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

    5
    Dimanche 24 Juin 2012 à 19:08

    Bonjour Monique , chez nous aussi il fait chaud l'été est enfin  arriver . Je te souhaite un bon dimanche bisous Jacques .

    6
    Dimanche 24 Juin 2012 à 20:11

    Bonne soirée douce Monique fait de beaux reves bisous

    7
    Dimanche 24 Juin 2012 à 20:22

    Bonsoir mon amie ,

    je passe te faire ce petit coucou en espérant que ton week end fut rempli de pleins de très bons moment et que tu as eu du soleil car ici c'est le déluge et il pleut depuis ce matin et bien entendu les températures ont baissées.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    8
    oldies
    Lundi 25 Juin 2012 à 07:49

    Bonjour à toi

    tres beau poeme

    que j'apprecie

    bravo

    amitié

    9
    Lundi 25 Juin 2012 à 08:26

    coucou ma douce monique

    gros bisous

    10
    Lundi 25 Juin 2012 à 08:33

    Bonjour Monique. J'espere que tu as passé un bon w end. Nous ça a été. Bonne semaine, bisou.

    11
    Lundi 25 Juin 2012 à 09:06

    pour le moment ciel gris mais le soleil se levera c sur bisous 

    12
    Lundi 25 Juin 2012 à 10:12

    Bonjour mon amie. L'été semble s'installer, pourvu que ça dure. J'espere que tu as passé un bon Week end. Bonne journée, bonne semaine, grosse bise.

    13
    Lundi 25 Juin 2012 à 10:17

    Bon lundi petite Monique adorée gros bisous douceur

    14
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:08

    Merci Monique pour tes belles créas... bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter