• ♥♥ Ecris Moi Des Mots ♥♥

    Écris des mots quand ton cœur

    en a trop écris des mots pour

    soulager ta peine

    Écris moi des mots douceur qui

    se déchaîne écris des mots

    De joie que tu reçois écris

    des mots d’amour pour

    tous les jours écris des

    mots pour tous les gens

    que tu aimes

    Écris des mots et tu verras

    que ces mots ne sont

    jamais de trop des mots

    nouveaux des mots si beaux

    écris tes mots.

    Bisous doux



  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:43

    Bonne soirée ma douce Monique tendre bisous

    2
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 22:02

    Bonsoir mon amie,Que le calme fébrile de la nuit te dorlote et te berce dans un sommeil paisible ou reposent les plus beaux rêves de ta vie...


    Amitiés


     Bisous Red :-)

    3
    Lundi 10 Octobre 2011 à 06:19

    bonjour monique..

    j espère que tu vas bien.
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous.

    4
    Lundi 10 Octobre 2011 à 08:42

    Bonjour chere Monique . Merci pour tes gentils coms qui me font à chaque fois un grand plaisir . Passes une bonne semaine pleine de rèves . Bisous .

    5
    oldies
    Lundi 10 Octobre 2011 à 08:45

    Bonjour à toi tres jolie encore ce que tu ecris bravo passe une bonne journée amitié

    6
    Lundi 10 Octobre 2011 à 09:15

    coucou ma douce monique

    me revoilà j'espère que tu as été sage pendant mon absence que tu n'as pas trop mangé de chocolat

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    7
    Lundi 10 Octobre 2011 à 09:46

     Bonne journée ma douce Monique que j adore  je t envoie des petits mots doux ainsi que des gros bisous

    8
    Lundi 10 Octobre 2011 à 11:15

    Bonjour Monique , il est très jolie ton texte . Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine gros bisous Jacques .

    9
    Lundi 10 Octobre 2011 à 13:45

    coucou

    je te remerci de ton passage

    ici le temp est mosade

    on ne c'est même pas comment s'habillé

    je te souhaite un bon lundi

    amicalement 

    chypie

    10
    Lundi 10 Octobre 2011 à 14:26

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine chez nous temps bien gris de gros bizzzous

    11
    Lundi 10 Octobre 2011 à 15:12

    bonjour monique.

    j espère que tu vas bien
    je te souhaite une très bonne fin de journée et je te fait des gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter