• ♥♥ Droit Au Bonheur ♥♥

     

    Je voudrais à nouveau tomber amoureuse

    ressentir des papillons au fond de moi mon

    cœur qui s’affole au son de ta voix m’enivrai

    de toi me laissé emporté à chacune de tes

    paroles je voudrais à nouveau aimer enfin

    pouvoir refaire confiance marqué avec toi

    une nouvelle alliance me laissé bercer par tes

    je t’aime ensemble voyagé tel des bohèmes

    je voudrais à nouveau être heureuse retrouver

    mon inspiration sortir de mes illusions pouvoir

    crier mon bonheur et oublier toutes ces longues

    heures d’attente.

    UNE VIE
    Bisous doux


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 13:14

    Bon après midi petite Monique adorée 

    octobre démarre avec le beaux temps

    mille bisous 

    2
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 14:08
    Bonjour Monique
    Peut-être qu'un papillon se posera sur ton cœur .
    Passes une belle journée
    Bisous Nadine
    3
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 13:54

    Bon après midi ma douce Monique 

    j'espère que pour toi sa vas mieux que ce matin

    peu être ton appareil qui te tracasse

    gros bisous

     

    4
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 22:38

    Bonsoir ma douce et gentille Monique

    Il est tard je sais, mais je tenais à te souhaiter une belle
    soirée et surtout une douce nuit si tu te couches comme
    les poules lol ! Rooo je plaisante.
    J'espère que ta journée a été agréable et sans pluie.
    Ce matin ici brouillard. Puis un peu plus agréable
    ensuite. Tout vas bien par chez toi ?

    Merci à ceux et celles qui ont répondu, à propos des
    vidéos, quelques uns ont des blogs paramétrés sans
    liens. J'essaierai de leur mettre directement le lien
    à copié et collé dans Google.

    Volcans d'Auvergne (en montgolfière, ma passion).
    Youtube

    https://www.youtube.com/watch?v=U4oWyQEiceE

    Prends soin de toi et à demain hi hi !
    Lolli

    5
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 11:28

    Bonjour Monique , il est très jolie ton poème . Je te souhaite  un bon weekend ensoleiller comme chez nous bisous Jacques .

    6
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 13:00

    Bon après midi douce Monique  gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter