• ♥♥ Douceur D'un Parfum ♥♥

    Un parfum de poème flotte

    dans mon coeur mélangeant

    les je t'aime et mots avec

    douceur donnant naissance

    à une senteur aromatisée

    une sorte d'essence dont

    je suis imprégné

    Cette substance odoriférante

    est la sécrétion de l'amour

    dune sensation déconcertante

    car l'effet dure toujours

    Cette odeur se perçoit du

    coeur mais peut vous

    rendre fou tant envié par

    les parfumeurs pour tomber

    amoureux fou.

    Bisous doux

    ♥♥ Au Tour D'un Parfum ♥♥



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2012 à 11:47

    Bonjour Monique , je te souhaite un bon lundi est une bonne semaine gros bisous Jacques  .

    2
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Lundi 6 Février 2012 à 11:54

    Bon début de semaine ma douce rêveuse


    La neige a cessé de tomber et j'en suis bien contente
    pour conduire maman dial


    par contre fait toujours aussi froid


    Hier magnifique balade avec Laika mais j'avais peur qu'elle me fasse


    tombée étant donné sa force  et depuis mon pied cassé suis moins sure
    de moi mais elle a ete formidable :-)


    ou c'est moi qui suis parvenue a la suivre pliéééé


    Je pense que le froid c'est installé pour la semaine


    Sois prudente si tu dois sortir


    couvre toi bien


    bisous tendresse


    calinous de mes 4 pattes


    martine


    marrrrt

    3
    Lundi 6 Février 2012 à 12:27

    Tu voit que tu y arrive ma puce moi je le trouve plus facile que l'autre bisousss sans oublier ta maman et tes boules de poils lol

    4
    Lundi 6 Février 2012 à 13:58

    Coucou mon amie,

    je viens te souhaiter un lundi qui est toujours aussi froid et vivement le redou.

    J'espère que tu as passé un bon week end et que tu n'as pas eu trop froid.

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Bisous  Jean Luc

    5
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 6 Février 2012 à 15:50

    Coucou mon amie...Je viens te souhaiter un bon début de semaine....Nous il neige plus mais ce qui est tombé et resté -8 ce matin...........

    Joli ton billet.........Mille bisous gelés..........ta petite princesse jasmine......

    BONNE SEMAINE

    6
    Lundi 6 Février 2012 à 17:54

    hello oui c sur qu en voiture c pas evdent on evite de conduire ....tres bonne soiree bisous 

    7
    benfreha1926 Profil de benfreha1926
    Lundi 6 Février 2012 à 19:06

    BONSOIR BELLE REVEUSE


    Attiré par votre parfum sublime


    je viens vous dire


    BONNE  SOIREE


    ET AVEC MES BISOUS


    120116123127410432

    8
    Lundi 6 Février 2012 à 19:09

    Bonne soirée douce Monique  gros bisous tendresse

    9
    Lundi 6 Février 2012 à 19:10

    bonsoir reveuse un bonsoir d'un reveur d'un autre monde je cours partout ce soir un peu de temps je passe te souhaité une bonne soirée

     

    amitié bisousssss GG

    10
    Mardi 7 Février 2012 à 17:05

    Coucou mon amie,

    je passe te faire un petit coucou dans le troid en espérant qu'il

    le fait un peu moins froid chez toi.

    Je te remercie pour tes gentils commentaires qui me font très plaisir.

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

    Bisous Jean Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter