• ♥♥ Douceur ♥♥

    Couché en son flanc sertie de

    beaux diamants dans cette

    nuit de lune elle se dessinait

    dans la brume

    Collier de milles reflets en son

    corps sublime enroulé ces

    perles juste l'habillait vraiment

    belle dans la nuit elle était

    Yeux mis clos et brillants

    elle rêvait de son amant

    sous cette lune lumiere

    d'ange belle en cette nuit

    de dimanche

    Sur un tapis de fleurs elle

    étouffait ses pleurs il

    l'avait quitter sans un mot

    la laissant ruminer

    dans ses maux

    L'histoire ne dit la suite de

    cette histoire fortuite

    dans ses perles d'opales

    deviner sa belle

    morale

     L'amour qui nous régit tel la

    profondeur d'un puits brider

    pour soi l'impossible pour

    oublier doucement

    l'impensable.

    Bisous doux



  • Commentaires

    1
    nodilorell
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 12:22

    ma petite visite pour te souhaiter un bon WE... profitons-en c'est le dernier avant la rentrée... bisous de véro...


     

    2
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 12:28

    Bonjour Monique , c'est un très jolie texte . Je te souhaite un bon vendredi gros bisous Jacques .

    3
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 13:41

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon week-end chez nous grosse chaleur aujourd'hui de gros bizzzous

    4
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 14:36

    bonjour monique.

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne fin de journée et je te fait des gros bisous..

    5
    Arlette Création Profil de Arlette Création
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 17:06

    masck


    bonsoir ma rêveuse merci pour tes visite que j'adore me revoici je viend dé que je le peut mes je t'oublie pas  voici un défi que je viend de finir et que je t'offre avec mon amitier je reviendrais te revoir gros gros bisouxxxxxxx et je te souhaite un trais bon wé kent bisousssss ma belle  

    6
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 19:29

    Un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée doux bisous petite Monique

    7
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 20:30

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et un bon week-end. Amitiés de Toinette

    8
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 22:14

    Bonsoir Monique . Comme d'abitude je viens te souaiter une bonne nuit pleine de doux reves et j'en profite pourc te laisser un bisou .

    9
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 22:49

    Très jolie poème,j'adore


    Magnifique week end rêveuse, déjà l'automne qui approche à grand pas avec toute ses belle couleurs,gros bisous


    10
    oldies
    Samedi 3 Septembre 2011 à 08:02

    Bonjour à toi tres beau poeme encore j'adore bonne journée amitié

    11
    Samedi 3 Septembre 2011 à 10:23

    bonjour monique

    je te souhaite un bon weekend

    gros bisous andré

    12
    Samedi 3 Septembre 2011 à 10:42

    hello ma belle monique

    j'espère que tu auras moins chaud pendant le week-end

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous julie

    13
    Samedi 3 Septembre 2011 à 10:55

     Gros bisous douce Monique

    14
    Samedi 3 Septembre 2011 à 10:57

    coucou ma douce monique

    comme ça tu as chaud attend j'arrive avec de l'eau bien froide mdrrrr

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter