• ♥♥ Douce Mélodie ♥♥

    Maîtrise des mots un souffle léger une jolie toile

    couleurs tendres passe t'elle des sentiments un

    arc-en-ciel une âme éternelle contrée de chemins

    inconnus voyage d'un ailleurs un temps peau réelle

    un regard un souvenir une mémoire qui se perd

    vivre maintenant un coeur envie ou en vie souffle

    d'air sensorielle mais l'âme intuitive sens infaillible

    ce soir douceur d'un temps passé demain futur

    réalité mon rêve s'achève ma destinée pour un

    moment doit vivre et survivre une fatalité mais son

    émoi sera toujours là douce sensibilité rayon de lune

    tendresse réservé un long silence en si lance moi

    sensualité ce pas de danse valse dense rythmé

    mélodie sentimental reflet d'un coeur étoilé.

    femme serpent
    Bisous doux
    prenom m
      

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 21:05

    Génial ton texte toute en finesse et superbe créations, j'adore.

     

    2
    Vendredi 21 Février 2014 à 21:17

      Salut Monique,j'avoue que ton post est assez troublant et ardu

      mais très beau,je te souhaite une bonne soirée mille....

      ♥♥♥BISOUS♥♥♥

      

                                   

     

    3
    Samedi 22 Février 2014 à 09:48

    Bonjour Monique .

     Joli poème .

    Nous voila arrivé au week end .

    C'est le dernier du mois de Février et le prochain nous serons en Mars le mois du Printemps .

    Chez nous le temps est vraiment bizarre , il varie vite au fil de la journée .

    J'espère que tout va bien .

     Bon week end .

    Bisou de nous deux .

    DSC04046

     

    4
    Samedi 22 Février 2014 à 12:58

    Bonjour Monique , il est très jolie ton poème . Je te souhaite un bon weekend gros bisous Jacques .

     

    5
    Samedi 22 Février 2014 à 14:05

     

                                                        BISOUS

     

     

    6
    Samedi 22 Février 2014 à 19:17

    Bonne soirée  ma douce Monique moi se sera devant la télé j ai le chois des programmes mais pas grand chose de bien comme toujours  

    fait de beaux reves gros bisous

    7
    Dimanche 23 Février 2014 à 09:11
    Bonjour mon adorable Monique J'espère que tu as bien dormi et que cette journée s'annonce ensoleillée dehors ou dans ton cœur. Pour bien commencer ce dimanche je t'offre mon amitié comme toujours, un café ou ce que tu aimes, puis un petit voyage chez une amie. Pour cela je dépose le lien de Nathie ou tu pourras rester un instant le temps de regarder et déposer peut-être un com si son univers te plaît. http://nathie13or.eklablog.com/carnaval-a106632612 Je te souhaite une belle journée. Prends soin de toi Lolli
    8
    Dimanche 23 Février 2014 à 09:23

    Bonjour Monique .

    J'espère que le week-end se passe bien et que tu vas bien .

    Pour nous ça va . C'est notre train train quotidien .

    Comme tous les matins il fait froid , mais c'est de saison .

    Je te souhaite de passer un bon Dimanche .

     Bisous de nous deux .

    DSC04042

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter