• ♥♥ Douce Egypte ♥♥

    Terre immortelle aux vestiges resplendissants

    souvenirs éclatants d'un lointain passé tes

    arômes d'Orient m'ensorcèlent la splendeur

    de tes vestiges me transporte dans les riches

    dynasties qui firent ta renommée que le Nil

    nourrit de ses cataractes tes rivages nous

    conduisent le long des temples témoins de

    ta gloire d'antan terre sacrée des pharaons

    grands maîtres bâtisseurs d'abondants chefs

    d'œuvre tes couleurs scintillantes me ravissent

    et me charment à nulle autre pareille tes trésors

    me comblent et peu m'importe tes présentes

    décadences mon cœur t'est à jamais offert .

    egypte
    Bisous de moi
    Prénom Monique - Licorne blanche

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 14:25

     

    Bonjour Monique,

    cela fait longtemps que je ne suis pas venue j'espère que tu vas bien

    donne un peu de nouvelle;Steph et Gutta ont fermé leurs blogs

    avec le travail plus de temps mais vont bien

    bisou mon amie bonne week-end ,

     

     

    2
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 14:40
    C'est cool çà , je serrais ravie de vous lire plus
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter