• ♥♥ De Rêve En Rêve ♥♥

    Le principal c’est d’être

    aimé le reste importe

    peu la seule vérité c’est

    de compter pour quelqu’un

    quoi qu’il puisse se passer

    c’est d’entrer dans son

    cœur et de s’y fixer

    à jamais

    C’est de recevoir autant

    que l’on aime donner

    c’est de ne plus appartenir

    qu’à sa moitié c’est de voir

    la joie de l’autre et de

    partager ce divin bonheur

    c’est de faire tout pour

    mériter sa confiance et

    apprendre à devenir

    meilleur

    Le principal c’est fait de

    petites attentions une

    fleur même un paquet

    de bonbons un des plus

    beaux cadeaux que nous

    a fait la vie c’est de

    pouvoir choisir entre le

    bien ou le mal

    Le principal jour à près

    jour c’est le rire aux

    éclats notre enfant qui

    accourt et qui nous saute

    au cœur en guise de

    bonjour que demander de

    plus quand ses bras

    nous entourent

    Le reste importe peu la

    seule vérité c’est

    d’inspirer à l’autre un

    sentiment si fort qu’il

    pourrait nous survivre

    au-delà de la mort le

    principal c’est d’être

    aimé encore et toujours

    mon amour quand je

    pourrai te dire ce doux

    mot ce sera pour l’éternité

    et non banal car tu seras

    et resteras à tout jamais

    mon principal.

    Bisous doux



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 07:39
    Bonjour à toi tres jolie encore ce poeme bravo bon dimanche amitié
    2
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 07:42
    coucou ma belle monique
    je te souhaite un bon dimanche
    gros bisous claude
    3
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 08:19
    Bonjour Monique . Ils ont changé la presentation des coms . J'espere que tu vas bien . Passes un bon dimanche . Gros bisous .
    4
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 10:08
    Bon matin douce Monique je t envoie des gros bisous l emplacement pour ajouter les images a disparu
    bisou bisous bisous bisous
    5
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 12:20
    bonjour monique..
    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..
    6
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 13:48
    @ @_____ coucou...reveuse
    _____________@@__@_@@@_____ j'espère
    _____________@__@@_____@_____ que
    ____________@@_@__@_____@_____ tu
    ___________@@@_____@@___@@@@@____ vas
    __________@@@@______@@_@____@@_____ bien
    _________@@@@_______@@______@_@_____ je
    _________@@@@_______@_______@_____ passe
    _________@@@@@_____@_______@_____ te
    __________@@@@@____@______@_____ souhaiter
    ___________@@@@@@@______@_____ une
    __@@@_________@@@@@_@_____ belle
    @@@@@@@________@@_____ journée
    _@@@@@@@_______@_____ dans
    __@@@@@@_______@@_____ la
    ___@@_____@_____@_____ joie
    ____@______@____@_____@_@@_____ et
    _______@@@@_@__@@_@_@@@@@_____ la
    _____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@_____ gaité
    ____@@@@@@@__@@______@@@@@_____ je
    ____@@@@@_____@_________@@@_____ te
    ____@@_________@__________@_____ fais
    _____@_________@_____ des
    _______________@_____ bisous
    ____________@_@_____ amitiés
    _____________@@_@_____ de ton amie
    7
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 14:00
    Bon apres midi douce Monique
    tu as fait comment pour coller l image sur mon blog moi apres plusieur essai sa a echoué
    gros bisous tendresse
    8
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 14:01

    bisous raphie

    9
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 14:16

    re Bisous sa marche sur internette explreur et pas acec MozillaBISOUS

    10
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:46
    ma chanson préférée de Ginette Reno
    juste un p'tit coucou par ce temps maussade,
    alors de revoir un si beau texte , ça fait du bien
    merci
    11
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:56
    Bonjour Monique , je te souhaite un bon dimanche gros bisous Jacques .
    12
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:37

    cool l image que tu m a envoyer comment tu as fait c super ....gros bisous 

    13
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:43

    Bonne soirée douce Monique gros bisous le fonctionement et aleatoire un coup sa marche un coup sa marche pas

     

    14
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 20:28
    Coucou ma belle un très joli texte à méditer
    Je te remercie d'être passer sur mon blog j'ai été beaucoup prise durant le we et j'espère que la semaine qui arrive sera plus calme pour moi et que je pourrais mieux passer sur les blogs

    Bisous
    15
    Création-passion
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 07:36

    Magnifique texte bcp démotion en ressort, bravo!

    16
    coeurtendre56
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:45

    tres joli blog !!! du romantisme  a l'etat pur !!! merci pour ces poemes ces belles images !!!

    continue comme ca ne change rien 

    bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


                                  yves

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter