• ♥♥ Dans Mon Coeur ♥♥

    Un joli poème de ... mon Amie Théma !

     
    Il y a de la place pour tous il y reste

    encore de l'espace tu peux y entrer

     sans faire de bruit sans le blesser

    pour ne pas le briser tu y découvriras

    de la joie il y a tous mes amis toi

    peut-être mon cœur est heureux


    il est joyeux et il rit dans ce monde

    rose plus rien n'est morose mon

    cœur est si grand mais n'aime que

    les honnêtes gens car il a la chance

    je t'y attends ta petite place y 

    est déjà faite .

    ♥♥ Dans Mon Coeur ♥♥

    Bisous de moi

    ♥♥ Dans Mon Coeur ♥♥

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Septembre 2018 à 10:39
    Bonne journée Monique et bonne semaine...Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter