• ♥♥ Dans mes pensées ♥♥

    ~~Belle journée en poésie ~~

    Comme un parfum qui ne

    fane jamais comme un

    pur désir qui nous dévêt

    laissant place à son

    apesanteur pour nous

    emmitouffler dans

    sa douceur

    Comme un vent chaud

    qui nous caresse. qui

    nous ébouriffe en sa

    tendresse pour nous

    voyager dans sa

    légèreté au coeur de

    sa profondeur

    d'amitié 

    Comme un sourire qui

    embrasse la vie qui

    se fait réconfortant

    dans la vie d autrui

    comme un espoir qui

    ne meurt jamais que

    l'on nourrit sans le

    moindre regret.

    Bisous doux



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2012 à 14:16

    petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    2
    Lundi 23 Janvier 2012 à 19:10

    Bonne et bele soirée douce Monique

     Tendre bisous

    3
    Lundi 23 Janvier 2012 à 19:36
    4
    oldies
    Mardi 24 Janvier 2012 à 07:49

    Bonjour à toi

    tres jolie

    j'aime beaucoup

    passe une bonne journée

    amitié

    5
    Mardi 24 Janvier 2012 à 08:23

    Bonjour chere Monique . Merci de ta visite qui me fait toujours trés plaisir . Bonne journée . Gros bisous .

    6
    Mardi 24 Janvier 2012 à 08:35

    Bon mardi avec plein de gros bisous douce Monique

    7
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Mardi 24 Janvier 2012 à 12:26

    Belle journée du mardi ma douce rêveuse


    a peine 2 petits degrés mais c'est de saison :-)


    Hier suis rentrée trempée après la promenade avec Laika pfff


    C'est ca la Belgique lol


    calinous de mes 4 pattes


    Tendresse


    bmoOO



    très joli billet ma puce

    8
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 24 Janvier 2012 à 14:28

    comme une reveuse..

    qui est douce et fidele..

    comme une reveuse qui nous berce de mots doux

    et q on est fiere d avoir comme amie..

    comme une reveuse..

    qui fait que la vie est plus belle..

     bisous ma cherie..

    bonjour

     

    9
    Mardi 24 Janvier 2012 à 16:09

    coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    10
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mardi 24 Janvier 2012 à 17:15

    ma soeurette de coeur, ta plume seduit la nature et le coeur...


    Bisous de tout mon coeur en douceur, je t'adore...


    11
    Mardi 24 Janvier 2012 à 17:57

    tres bonne soirée bisous 

    12
    Mardi 24 Janvier 2012 à 19:21

    Bonne et bele soirée  douce Monique de beaux reves pour toi

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter