• ♥♥ Curiosité ♥♥

    La curiosité est un vilain défaut c’est souvent

    ce que l’on dit je ne suis pas si sûr on peut être

    curieux pour apprendre celui qui n’est pas

    curieux ne sait jamais rien il ne faut pas mourir

    idiot non plus qui n’est pas un peu curieux mais

    comment connaître les limites comment

    différencier un élan vers les autres d’un besoin

    de savoir dévastateur quand la curiosité

    dépasse les bornes elle se manifeste de façon

    compulsive et inconsidérée elle devient passion

    incontrôlée inquisition espionnage de la vie

    d’autrui à n’importe quel prix pour moi être trop

    curieux est un manque de respect on peut être

    curieux ça aide à avancer vers ce qui est à

    découvrir mais c’est mauvais si on s’immisce

    dans la vie des autres comme un gestapiste on

    peut être curieux pour le savoir ou pour

    connaître un peu mieux l’autre conclusion

    curieux oui mais pas de tout surtout pas de la

    vie des autres chacun fait son lit comme

    il se couche .

    BIENVENUE CHEZ JOLIBLOG

     

    Bisous doux


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2015 à 12:04

    Bon après midi petite Monique doux bisous

    2
    Vendredi 24 Avril 2015 à 19:04
    Bonne soirée et bon week-end Monique
    Bisous
    3
    Samedi 25 Avril 2015 à 07:28

    Bonjour Monique merci te souhaite un trés bon week-end gr bisous patrick

    4
    Samedi 25 Avril 2015 à 16:01

    Coucou Monique,

    Je vient de souhaite une belle fin de journée et une excellente soirée.

    Gros Bisous pour toi.

     

    5
    Dimanche 26 Avril 2015 à 11:55

    Bon dimanche  apres midi douce Monique  je te fait des gros bisous

    6
    Lundi 27 Avril 2015 à 11:21

    Coucou ma douce rêveuse

    Perso je ne suis pas très curieuse ( un défaut ? ) ma puce adorée mdrrr

    Mon petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Ici temps frais et maussade.

    Ouf ma grippe va mieux !!!

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    26t3

    Martine

    7
    Lundi 27 Avril 2015 à 11:44

    Adorable Monique je te souhaite un bon lundi apres midi

    doux bisous

    8
    Lundi 27 Avril 2015 à 16:59
    Bon début de semaine ma Monique . Bisous Nadine
    9
    Jeudi 30 Avril 2015 à 07:54

    Jolie texte bien écris ont tous un peut curieux

    Je te souhaite une bonne journée pluvieux chez nous aujourd'hui bisous Jacques .

    10
    Vendredi 1er Mai 2015 à 12:27

    Bon 1 mai  douce reveuse tendre bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter