• ♥♥ Croire Simplement ♥♥

    La vie t'a donné elle t'a repris l'espoir

    t'a fait croire t'a donner la force de

    continuer ton cœur a rit il a pleuré

    aussi mais au fond de toi brille encore

    cette petite flamme tu ne la sens plus

    de sa lueur tu ne crois plus doucement

    quand ton cœur s'ouvrira quand ta

    peine s'atténuera elle grandira et tu retrouveras l'espoir la force d'aller

    plus loin de continuer d'avancer et

    tes larmes se tariront et ton visage

    tout entier s'illuminera.

    images animées

    Bisous doux

    prenom m

     


  • Commentaires

    1
    oldies
    Mardi 25 Juin 2013 à 06:50

    Bonjour à toi

    magnifique!!!!!

    moi j'y crois tout simplement

    amitié

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 25 Juin 2013 à 08:31

     

                                    BISOUS

     

     

    3
    Mardi 25 Juin 2013 à 09:04

    Bonjour Monique .

    Merci de tes gentils commentaires . Moi en ce moment , j'oublie un peu les ami(e)s , par manque de temps .

    Avec du Soleil je te souhaite un bon Mardi .

     J'éspere que tu vas bien .

    Bisou .

    4
    Mardi 25 Juin 2013 à 09:39

    Bonjour Monique

    Je t'apporte un bon café et aussi quelques mots d'amitié.
    On se gardera de parler du temps et ceux qui ont de la chaleur,
    voir du soleil, n'en parleront pas, pour ne pas briser notre petit
    coeur et tuer notre bonne humeur lol !

    J'espère que les personnes qui sont actuellement souffrantes, se reposent et se rétablissent doucement.

    Toi qui lis ce message, j'espère que tu vas bien et que tu vas profiter
    de ce mardi pour faire tout ce dont tu as envie. Liberté d'expression, de faits et gestes d'abord !!

    Je te remercie pour tes passages et doux billets déposés avec amitié
    au coeur de Lolli.

    C'est un plaisir pour moi de passer te voir et ce beau partage
    me tient à coeur.

    Prends soin de toi, ça, ça ne doit pas changer.

    Lolli

    5
    Mardi 25 Juin 2013 à 19:20

    Bonne soirée douce Monique  fait de beaux reves 

    la flamme et toujours la mais il va faloir que je l active un peu lol

    gros bisous

    6
    Mercredi 26 Juin 2013 à 08:22

    Très jolie texte . Je te souhaite un bon mercredi bisous Jacques .

    7
    Mercredi 26 Juin 2013 à 08:47

    Bon mercredi matin douce Monique 

    tout plein de gros bisous 

    8
    Mercredi 26 Juin 2013 à 09:27

    Bonjour Monique

    Je passe voir si tu as bien dormi et si tu es de bonne humeur, moi ça va je le suis, et pour bien commencer ensemble, un bon café si tu aimes.
    Laissons entrer par la fenêtre ouverte le doux parfum de l'herbe fraichement tondu, par mon voisin à 7 h du matin, comme tu dis il est matinal lol !
    Même le week end, si si, bon chut !

    Mercredi youpii, le nombril de la semaine, en plus le soleil devrait être
    au rendez-vous. Que demander de plus, à par une bonne santé, ou une rapide guérison si tu es ou a été malade.

    Une jolie citation que je trouve d'actualité même si le soleil
    nous fait de l'oeil :
    ****
    Un été sans fleurs, abeilles et papillons s'appellerait l'hiver.
    Céline Blondeau
    ****
    Je file et te dis à demain.
    Prends soin de toi et de qui tu veux...

    Lolli

    9
    Mercredi 26 Juin 2013 à 10:59

    kikou ma doucec rêveuse


    mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi.
    Hier après les courses j'ai imprimé des photos de ma
    Princesse Laika sur cartes postales et grosse crise
    de larmes. 
    Demain c'est le grand jour :-) ☺☺ j'ai bien hâte ☺☺, je
    te dis donc a vendredi.


    Bisous tendresse ma puce adorée - très joli écrit


    hawai

    10
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 26 Juin 2013 à 13:11

     

                                        BISOUS

     

     

    11
    Mercredi 26 Juin 2013 à 19:10

    Bonsoir ma petite Monique tendre bisous

    12
    Mercredi 26 Juin 2013 à 20:07

    coucou ma reveuse est ce que tu vas mieux dis moi? bonne soiree gros  bisous

    13
    Mercredi 26 Juin 2013 à 20:17

    Coucou Monique,je viens sur mon bateau toutes voiles gonfflées te témoigner toute

    mon amitié.Bonne soirée sucrée.Mille..

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter