• ♥♥ Comme un cadeau ♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

     

    Ce soir mes mots je les veux doux et tendres

    comme un cadeau pour mieux te surprendre

    d'amour ils seront décorés de tendresse et de

    sincérité ils parleront très doucement

    pour ne pas te nuire vraiment de moi ils

    seront imprégnés pour à présent t’embaumer

    j'aimerais tellement t’envoûter par ces

    paroles dont je voudrais qu'elles atteignent

    ton cœur pour quelques secondes de bonheur

    te dire enfin ce que je ressens lorsque là

    devant mon écran je t’imagine me lisant c'est

    doux c'est tendre c'est chavirant ce soir je me

    veux douce et tendre pour m'offrir à toi en

    cadeau pour que tu puisses me surprendre a

    ton tour avec tes mots.

     

    Bisous de moi

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter