• ♥♥ Comme l’arc en ciel ♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Tout comme un arc en ciel

    La vie peut être belle suffit parfois d’y ajouter un peu de sel J’aimerais que mes mots soient éternels

    Il suffit parfois de chanter D’envoyer les mots valser

    De se mettre à rêver tout simplement aimer

    Devant moi il y a cette page Dans le ciel des nuages

    Dans le désert se créent des mirages

    Dans ma tête il y a ton visage

    Je sens mon cœur battre grâce à lui mon ordinateur

    Quelques minutes de bonheur C’est le moment c’est l’heure

    De venir te retrouver avec toi de partager

    Un peu de mon intimité entre nous c’est l’amitié…

    Bisous doux

    Monique

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2011 à 13:36

    petite visite pour te souhaiter un très bon samedi chez nous bien gris de gros bizzzous

    2
    Soleillon Profil de Soleillon
    Samedi 19 Mars 2011 à 14:15

    Coucou ma douce...Je passe te voir malgré ma pause...Car tu es super et trés fidèle..Donc je passe pour te souhaiter un bon week end...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    3
    Samedi 19 Mars 2011 à 14:32


    coucou rêveuse très joli ton texte d'amitié je te remercie pour ton passage bonne journée bisous tendresses

    4
    Samedi 19 Mars 2011 à 15:03

    Petit coucou pour te souhaiter une bonne journée


    Bisou Gigi

    5
    Samedi 19 Mars 2011 à 15:22

    je passe  tous doucement te dire mon ami de passer un très bon weekend  a toutes la  famille , et te dire que sur valenciennes le temps n'est pas si terrible mais bon c'est le nord bisou a tous le monde Marie-Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter