• ♥♥ Colore ta vie ♥♥

     

    gifs arc en ciel

    La vie n’est que surprises parfois bondée de

    joie et de rire où trébucher d’impasses de mal

    en pire libère toi de son emprise cette vie tu

    n’en n‘ a qu’une arrange toi pour quelle soit peu commune parfume toi de couleurs libère toi de ses peurs classe tes souvenirs malheureux éparpille les

    heureux colore les vieux de rose et de bleu

    imagine libère toi du sérieux détruis le stress la

    peine laisse jaillir la couleur de tes veines

    fait de l’amour ton roi tes envies,tes désirs se réalisent de ta routine libère toi tu es seul maître

    de ta vie colore la elle te sourie noircie la elle te détruira dans ton monde tout est possible

    tant que la couleur existe.

     

    gifs arc en ciel
    Bisous doux
    prenom m

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 11:07

    très joli ton poème...colorons notre vie pour rester en bonne santé.

    Bonne journée

    Bisous

     

    2
    Lundi 9 Mars 2015 à 11:36

    coucou ma douce rêveuse,

    très jolie ton poème oui colorons la vie ma puce adorée

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne semaine.

    J'espère que tu as pu profiter du soleil, pour ma part

    pas vraiment ( j'ai été en cuisine :-) pour mes ami(es)

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    maTanya

    martine

     

    3
    Lundi 9 Mars 2015 à 12:37

    Bon après midi  ma douce Monique 

    le printemps prend des couleurs

    gros bisous

    4
    Lundi 9 Mars 2015 à 14:07
    Bonjour Monique Des mots aux couleurs de la vie . Passes une belle semaine Bisous Nadine
    5
    Lundi 9 Mars 2015 à 16:05

    Bonjour Monique,

    Voilà un joli texte sur les couleurs de la vie et il faut la prendre comme elle vient,

    fait de haut et de bas et on mord dedans a pleines dents et on en profite un max.

    Jolie ta créations.

    Gros Bisous pour toi.

    6
    Mardi 10 Mars 2015 à 07:11

    Bonjour à toi

    très joli texte avec une belle créa

    bravo

    amitié

    7
    Mardi 10 Mars 2015 à 11:51

    Bon mardi après midi ma douce Monique  gros bisous

    8
    Mardi 10 Mars 2015 à 18:16

    Hello Monique sure la couleur c'est la vie ,

    sinon noir et blanc seraient plutôt déprimants

    Big, bisous Monique passe une bonne soirée

     

    9
    Mercredi 11 Mars 2015 à 17:49

    Bonsoir P'tite Rêveuse!... çà fait une éternité que je ne suis pas venu dans ton bel univers!!! mais tout comme Toi je ne t'ai pas Oublié... d'ailleurs je me dois de te Remercier chaleureusement de ton Passage chez-moi lundi dernier qui me fait un grand Plaisir... En vain les Mots de ton Billet sont d'une extrême justesse et il te ressemble Tant!!!

    Je te souhaite sincèrement une agréable Soirée'☼... Bises & Amitié à Toi'♥

                    FEMME CHEVEUX ARC EN CIEL

    10
    Jeudi 12 Mars 2015 à 12:02

    Bon après midi petite Monique  tendre bisous

    11
    Vendredi 13 Mars 2015 à 11:55

    Coucou ma douce rêveuse

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine, ainsi

    qu'un excellent week-end.

    Merci pour ton amitié et désolée pour mon absence. Je reviens très vite.

    Mon frère et son amie  emménagent le 23 de ce mois à l'étage et nous allons les aider

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie ma puce adorée

    tpl

    martine

    12
    Vendredi 13 Mars 2015 à 16:27

    Bonjour,
    Au gré de mes promenades virtuelles je suis bien contente de découvrir ton beau blog, dont je ne manque pas de feuilleter quelques pages,
    un peu pressée par le temps qui passe, mais, c'est sûr, je reviendrai te rendre visite...
    Bonne continuation !
    Je te souhaite une bonne soirée, à très bientôt !
    Kim

    13
    Vendredi 13 Mars 2015 à 23:24

    Un petit passage Monique , je pense à toi même si je ne viens pas souvent Bisous

    Nadine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter