• ♥♥ Coeurs Croisés ♥♥

     

    Aimes-le, c'est ton prochain ... Merci à son auteur !

    C'est celui qui t'est proche par l'apparence

    un homme une femme un enfant car

    qu'est -ce qui fait la différence en vous

    coule le même sang dans tous les coeurs naissent des sentiments de générosité

    de gaîté personne n'est étranger il faut

    saluer celui que tu croises pardonner et oublier celui qui te toise reconnaître la

    bonté de l'autre et remercier sortir

    l'amour de l'écrin de ton coeur pour

    distribuer un peu de bonheur t'ouvrir

    aux autres et à l'amitié apprécier la

    fraîcheur d'un jeune plein d'humour

    aider la dame âgée courbée par les

    années elle te racontera le courage

    de son amour les vieilles histoires de

    sa tête fatiguée tu vois il est à côté de

    toi aimes-le c'est ton prochain.

    Poème  ... pour la Saint Valentin  !
    Bisous doux
    Signature Prénom (Monique)

     


  • Commentaires

    1
    charlie555 Profil de charlie555
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:27

    Il faut savoir aimer et pardonner à son prochain, c'est un long apprentissage.

    Bonne soirée et belle semaine.

    Bisous

    2
    Dimanche 23 Juin 2013 à 19:18

    Bonne soirée  petite Monique 

    tendre bisous

    3
    oldies
    Lundi 24 Juin 2013 à 07:20

    Bonjour à toi

    tres beau texte

    j'aime beaucoup

    bonne journée

    amitié

    4
    Lundi 24 Juin 2013 à 08:45

    Bon lundi avec plein de gros bisous  petite Monique adorée

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 24 Juin 2013 à 08:56

     

                                                         BISOUS

     

     

    6
    Lundi 24 Juin 2013 à 08:57

    Bonjour Monique

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine, peut-être un peu gris,
    comme dit Gilbert, on supporte une petite laine, mais c'est bien connu en été on se couvre pour ne pas avoir trop froid lol !

    Allez on sourit et on garde sa bonne humeur.
    As-tu passé un bon week end ? Pour ceux qui sont en pause congés d'été ou en vacances comme Rebecca je ne me fais pas de soucis, je sais déjà que tout va bien.
    J'espère que pour toi la fin de semaine a été repos et petits bonheurs.

    Pour nous remonter le moral je t'apporte un bon et doux café bien chaud ou tout autre boisson de ton choix, qui va embaumer nos petits mondes et laisser ici l'empreinte de notre amitié pour la journée.

    Passe une belle journée et prends soin de toi.
    Merci pour tes gentils messages que tu déposes quand le temps te le permet.

    Lolli

    7
    Lundi 24 Juin 2013 à 11:28

    Salut rêveuse,coeur à coeur pour traversser la vie pour l'éternité.Mille..

    ♥ ♥ ♥ BISOUS ♥ ♥ ♥

    8
    Lundi 24 Juin 2013 à 12:00

    Bon début de semaine ma douce rêveuse,


    Temps bien tristounet pfff. J'espère que tu as passé un excellent
    week-end - par chez nous pas mal de bruit ( même au resto mdrrr ).
    En plus aux petites heures les jeunes de la nouvelle citée qui avaient
    bien bu ont bien chahuté.


    Yes jour J-3 le temps me semble bien long ♫♫


    Avec tendresse @ +++ ma puce adorée


    Sanstitre9

    9
    Lundi 24 Juin 2013 à 16:26

    Bonjour Monique , très jolie poème . Je te souhaite une bonne après-midi chez nous le temps n'est pas très bon beaucoup de vent et pas très chaud bisous Jacques .

    10
    Lundi 24 Juin 2013 à 19:11

    Bonne soirée douce Monique  fait de beaux reves  gros bisous tendresse

    11
    Lundi 24 Juin 2013 à 19:47

    coucou ma reveuse , jespere que ton wk a etait bon passe une bonne soire gros bisous tmmm

    12
    Lundi 24 Juin 2013 à 22:20

    Bonsoir Monique .

     Je trouve juste un peu de temps maintenant pour envoyer mes commentaires .

    J'ai 4 jours de retard et ça me fait du travail .

     Je te souhaite une bonne nuit et une bonne semaine .

     Bisous de nous deux .

    J'éspere que tu vas bien ?

    13
    la-femme-enfant Profil de la-femme-enfant
    Dimanche 30 Juin 2013 à 14:41

    Bonjour

    Souvent je passe te lire

    J'aime ce que tu fais c'est sublime

    Bravo accepte mon amitié bisous

    "Christiane" la tite kiki"cricri d'amour"

    Bon Dimanche dans mon jardin

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter