• ♥♥ Chemin d'une larme ♥♥

     



    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple   et gratuit

    Le chemin d'une larme

     

    le chemin d une larme..... - Rain-Blog
    Je suis ton eau

    pure et sincère
    Qui coule

    sous tes paupières
    Pour naître des

    plus beaux astres
      J'apparais après

    le désastre

    le chemin d une larme..... - Rain-Blog
    Je suis née pour

    mourir sur ta peau
    Mais je reste ancré

    dans ton cœur chaud
    Quand je coule à flot
    Je soulage

    tous tes maux

    le chemin d une larme..... - Rain-Blog
    Je suis la perle

    de tes yeux

    Ruisselant sur ton

    visage malheureux

    Je fais disparaître

    la douleur peu à peu

    Je suis simplement

    une larme

    dans tes yeux...

    Bisous doux

    Monique

    le chemin d une larme..... - Rain-Blog


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 23:50

    Soir soir  à toi

    je suis triste ce soir en apprnant pour ma Flo

    Elle ne mérite pas. je la garde au fond de mon coeur de toutes les façons. bizoooo a touaaa

    2
    4youmancool Profil de 4youmancool
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 00:02

    Une féerie ton blog.Bises♥♥♥

    3
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 04:09

    Bonjour Monique, nous venons sur la pointe des pieds pour te souhaiter une bonne journée de jeudi en espérant que tu as passé une bonne nuit. Bisous.

    Creasetcompagnie

    4
    Samedi 27 Novembre 2010 à 20:11

    Bonne soirée douce Monique gros bisous

    5
    angelique 63 Profil de angelique 63
    Mardi 30 Novembre 2010 à 23:35

    Bonsoir,


    Je viens te déposer un panier de pétales de rose pour te remerci de ta visite chez moi.


    En cette fin de mardi et a la porte de se mardi en neiger, je te souhaite une très bonne journée.


    Bisou nouvelle amie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter