• ♥♥ Cascade De Couleurs ♥♥

    Dans celle salle au gout rétro

    la ou personne ne prononce

    mot l'attente est toujours

    interminable pour nous qui

    sommes vulnérables

    Tout le monde se regarde et

    s'épie sans cette gène

    sans un certain répit dans

    l'antre de cette atmosphère

    glauque tout le monde a la

    voix soudain rauque

    La peur hante les murs et les

    esprits la sagesse n'as au

    fond point de mépris tout le

    monde attend son nom sagement

    pour savoir la sentence

    immédiatement

    Une fois encore c'est plus que

    bon que dire pour ce moment

    sans nom mon coeur de

    femme est plus que soulagée

    et son sentiment simplement

    je voudrais le partager

    La vie est belle comme une

    peinture tout cela fait

    partie de cette aventure il

    faut je crois croire en sa

    bonne étoile car vivre est

    comme une très

    grande toile.

    Bisous doux

    ♥♥ Cascade De Couleurs ♥♥



  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2011 à 13:55

    Coucou,


     


    Me voici à pas de velours,
    avec des mots de tous les jours
    un passage dans ton bel univers
    afin d'y déposer un petit commentaire...
    Petite pensée... petit message,
    en survolant tes magnifiques pages...
     
    Je te souhaite d'ores et déjà un magnifique week-end ,
     Le soleil étant bel et bien au rendez-vous...


     


    Amitiés              Redflower:-)


     


    2
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 1er Octobre 2011 à 14:37

    Un texte qui change de ce que lis d'habitude mais qui reste sympathique bravo

    je te souhaite aussi de passer un bon et doux we

    Bisous

    3
    Samedi 1er Octobre 2011 à 16:16

    Bonjour Monique , c'ses très jolie belle couleurs . Je te souhaite un bon weekend gros bisous Jacques .

    4
    Soulzy
    Samedi 1er Octobre 2011 à 16:20

    coucou ma petite rêveuse, ici pleins de soleil 

     

    5
    Samedi 1er Octobre 2011 à 19:56

    Douce soirée petite Monique que j adore  bisous tendresse

    6
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 08:13

    bonjour monique..

    j espère que tu vas bien
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous

    7
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 08:14

    Bonjour chere Monique . Tres joli poème comme toujours . Je te souhaite de passer un bon dimanche sous le soleil . Gros bisous .

    8
    oldies
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 08:38

    Un ptit coucou vite fait lol je suis en retard amitie

    9
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 09:11

     

    tres bon dimanche bisous

    10
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 09:51

    Gros bisous douce Monique   bonne journée

    11
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 10:17

    mon petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche ensoleillé de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter