• ♥♥ Bonne soirée ♥♥

    Bonne soirée mes amis(es) depuis ce matin impossible de mettre des images dans les blogs et même là je voulais mettre une image et je peu pas non plus  alors si quelqu'un peu m'aider cela serai sympa car j'ai rien toucher  désolée mais je ne vous oublie pas pour autant douce est belle nuit a tous

    Bisous doux

    Monique


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Février 2011 à 00:05

    bonsoir ma belle ,je passe te souhaiter une belle et douce nuit ainsi qu un tres bon Dimanche bisous @bientot Michel                                                                       

    2
    dede 13 Profil de dede 13
    Dimanche 27 Février 2011 à 08:27

    Bonjour douce Monique ..juste un petit mot ;une attention  ou simplement une pensée pour toi en ces moments de peine  ton billet m'a  surpris et beaucoup ému    pour ton ami  que je connaissais pour l'avoir cotoyé  au long des blogs et appréçié  pour sa coutoisie  ses montages photos et ses mots toujours bien attentionnés ...je t'envoie de gros bisous de réconfort @ bientôt ...Dédé

    3
    Dimanche 27 Février 2011 à 09:18

    Bonne journée douce Monique  tendre bisouscoeur et tasse

    4
    Dimanche 27 Février 2011 à 09:19
    5
    Dimanche 27 Février 2011 à 10:30

    bonjour ma petite monique

    j'ai pas de problème pour mettre des images pour le moment

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    6
    creavero
    Dimanche 27 Février 2011 à 11:35

    bonjour bon dimanche a toi bisous

    7
    Dimanche 27 Février 2011 à 12:50

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche chez nous toujours un temps bien gris de gros bizzzous

    8
    dede 13 Profil de dede 13
    Dimanche 27 Février 2011 à 15:13

                Cest ok  ...bisous

    9
    Dimanche 27 Février 2011 à 17:54

    Bonne soirée  je vois que sa marche toujour pas   bizare ????  

     bisous tendresseBonne soirée.Femme dans coeur avec panthère

    10
    niki13
    Dimanche 27 Février 2011 à 20:34

    ma chérie ; c 'est avec plaisir que j 'ai recu de belles images de ta part ;  chateau moi qui adore ds fées qui viennet me dire coucou de toi  me ravie .


     je t ' embrasse de tout coeur .  niki .

    11
    niki13
    Dimanche 27 Février 2011 à 20:55

    ma douce amie  ;  t 'expliquer la marche asiuvre pour mettre une image ; serait pourun plaisir .


     je ne suis pas douée ds ce domaine ; désolé ma chérie . ds bises envoyé par le mistral qui souffle cz moi .  ton amie  niki .

    12
    Soleillon Profil de Soleillon
    Dimanche 27 Février 2011 à 21:31

    Coucou ma douce...Tu sais defois faut pas chercher à comprendre...Peut etre demain tu pourras...Car chez moi j'ai une image de toi...Bonne soirée et bon début de semaine...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    13
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 28 Février 2011 à 07:14

    Kikoo kikoo

    idem pour moi ce matin ca veux po

    hier idem

    pas bien grave l'important est de ne pas oublier l'autre ..

    un gros bisou

    je pars travailler

    mouhaaaa

    14
    Lundi 28 Février 2011 à 08:52

    coucou ma douce monique

     

    15
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 28 Février 2011 à 15:32

    Coucou ma belle...Je viens te souhaiter une bonne journée...Bon début de semaine...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    Météo

    16
    Lundi 28 Février 2011 à 16:28

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et une très bonne semaine de gros bizzzous

    17
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mardi 1er Mars 2011 à 14:58


     


    bonjour  monique


    je te souhaite un bon apres midi , merci pour tes passages , ici le beau temps est revenus  sa fait du bien , gros bisous a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter