• ♥♥ Bonne Fête Mon Fils Vincent ♥♥

     A mon fils

    Nous fêtons les

    Les Vincent sont le calme la

    tendresse la joie de vivre et

    la confiance on leur reproche

    brusquerie et maladresse là

    où il n'y a que timidité

    sensibilité et spontanéité car

    les Vincent ont ces rares

    qualités de bonté naturelle et

    de constante disponibilité

    pour autrui ils savent écouter

    et deviner les autres ils sont

    de précieux compagnons

    Saint-Patron et intercesseur

    du jour Saint Vincent de

    Saragosse patron des vignerons

    et des vinaigriers dicton du

    jour voir l'image en taille

    réelle à la Saint-Vincent tout

    dégèle ou tout prend à la

    Saint-Vincent cesse la pluie

    et vient le vent à la Saint-Vincent

    la sève monte dans les sarments

    à la Saint-Vincent l'hiver quitte

    sa dent ou la reprend.

    Bisous doux

    ♥♥ Bonne Fête Mon Fils Vincent ♥♥



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 13:26

    Bonjour à toi

    que ton fils passe une bonne féte

    et toi une excellente journée

    amitié

    2
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 13:38

    Coucou mon amie,

    je viens te souhaiter un bon dimanche et te remercier pour tes gentils commentaire.

    Bonne fête à ton fils et profites bien de ce moment.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Bisous Jean Luc

    3
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 17:43

    bonne fete a ton fiston donc faites une bonne fete avec ton fils bisous 

    4
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 19:18

    Bonne soirée douce Monique  je t envois des gros bisous

    5
    oldies
    Lundi 23 Janvier 2012 à 07:13

    Bonjour à toi

    un petit coucou

    pour te souhaiter

    une tres belle journée

    amitié

    6
    Lundi 23 Janvier 2012 à 08:31

    Bonjour cher Monique . Hier , j'ai lu ton article un peu trop tot et je n'ai pas vu que c'etait la fête de ton fils . Alors je lui souhaite une bonne fête . Je vous souhaite à tous une bonne semaine avec un gros bisou .

    7
    Lundi 23 Janvier 2012 à 08:39

    coucou ma belle monique

    bonne fete à ton fils

    gros bisous

    8
    Lundi 23 Janvier 2012 à 09:02

    Bon lundi   douce Monique  gros bisous tendresse

    9
    Lundi 23 Janvier 2012 à 09:15

    Bonjour chere amie . J'ai répondu a tes messages . Avec un peu de retaed , je souhaite une bonne fête a Vincent et je lui fait une grosse bise . Je te souhaite une bonne journée . Je t'embrasse . Maria .

    10
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 23 Janvier 2012 à 09:38
    11
    Lundi 23 Janvier 2012 à 11:07

    Bonsoir Monique , je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine .  Bonne fête à ton fils  gros bisous Jacques .

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter