• ♥♥ Bientôt Le 1er Mai ♥♥

    Je vous offre un brin de muguet juste un petit

    brin de muguet avec ses clochettes un petit

    peu d’amitié et beaucoup de bonheur c’est ce

    que veut vous dire cette petite fleur a qui

    aujourd’hui la coutume donne la vedette mais

    ce brin de muguet voudrait vous dire plus vous

    dire que quelqu’un a pour vous une pensée et

    qui veut vous dire comme vous êtes aimé(e)

    et pour vous l’offrir il ne faut pas être crésus

    un fleur qui apporte le bonheur et annonce

    l’été dont les clochettes blanches sont parfum

    et senteur une fleur simple que l’on offre avec

    son cœur par amitié sans jamais tomber dans

    la banalité fleur d’amour d’amitié que j’ai plaisir

    d’offrir un geste simple un geste de belle

    sympathie des petites clochettes blanches en

    symphonie pour nous proposer autant d’espoir

    que de plaisirs sa vie est éphémère son parfum

    est délicat le premier Mai j’irai sur la route en

    acheter car comme chaque année je voudrais

    mugueter autour de moi des amis(es)dans

    l’anonymat alors acceptez ce brin muguet

    de l’amitié et avec lui un peu de joie et de

    bonheur un brin de muguet sans aucune

    odeur.

     

    Bisous doux

     

    prenom m


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 21:24

    Coucou jolie Monique,

    Un superbe et joli texte pour ces fetes du 1er Mai que je te souhaite festives et joyeuse et a quelques heures prés prépare le pétillants mais modérément.

    Belle fin de soirée.

    Un Gros Bisous pour toi.

    2
    Mardi 28 Avril 2015 à 11:23

    Beau texte pour ce nouveau mois qui s'annonce...espérons qu'il fera beau parce c'est l'un des plus beau mois de l'année.

    Bonne journée

    Bisous

    3
    Mardi 28 Avril 2015 à 11:47

    Bon apres miti a toi douce Monique doux bisous

    4
    Mercredi 29 Avril 2015 à 07:08

    Bonjour Monique ,très jolie ce texte le 1° mai arrive déjà .je revient doucement  sur le blog .

    Je te souhaite une bonne journée bisous Jacques .

    5
    Jeudi 30 Avril 2015 à 11:53

    Passe une belle journée  petite Monique doux bisous

    6
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:52

    Coucou ma douce rêveuse

    En ce jour de 1er mai

    Quelques  brins de douceur,quelques brins de bonheur

    pour t’apporter la chance et la joie pour toi et tes proches

    Bisous tendresse ma puce adorée

    Câlinous de Tanya et Cie

    pluie2

    martine

    7
    Vendredi 1er Mai 2015 à 12:26

    Bonjour Monique . Je te souhaite un bon 1°mai pluie chez nous le moi de mai commence mal bisous Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter