• ♥♥ Beauté Du Coeur ♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    La beauté du coeur

    c'est le regard qui

    soudain plonge en

    vos yeux elle est

    l'instant merveilleux

    du baiser d'amour

    sans fard La beauté

    est dans les mots

    dans la voix de qui

    l'on aime ses accents

    sont un poème la

    tendresse est en

    cadeau la beauté

    est dans la main

    qui s'attarde sur

    la peau son archet

    va crescendo les

    frissons sur son

    chemin la beauté

    est dans le coeur

    passionnée

    Aimer et être Aimer

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Bisous doux

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Samedi 11 Juin 2011 à 12:25


     


    BONJOUR MONIQIUE ...


     


    TE SOUHAITE UNE DOUCE JOURNEE , ET PART LA MEME OCCASION UN BON WEEK END ..


     


    GROS BISOUS A BIENTOT

    2
    Samedi 11 Juin 2011 à 13:34

    coucou viens te souhaiter un très bon samedi et un bon week-end de la pentecote de gros bizzzous

    3
    Soulzy
    Samedi 11 Juin 2011 à 13:50

    Coucou toi, 

    4
    Samedi 11 Juin 2011 à 15:04

    coucou la reveuse merci pour ton passage bon week end ton poeme est tres joli bisous tendresse


    5
    criss44 Profil de criss44
    Samedi 11 Juin 2011 à 15:16

    CouCou! éh ouaih c'est Moi ma Douce! et en lisant ton Billet Ma Tendresse pour Toi est simplement réelle... Bisous Monique!!! Amitié Sincère...

    Tubes Visages

     

    6
    Samedi 11 Juin 2011 à 17:14

    Bonne fin d apres midi gros bisous

    7
    Dimanche 12 Juin 2011 à 06:19

    bonjour ma douce monique

    grosses bises claude

    8
    Soulzy
    Dimanche 12 Juin 2011 à 15:27
    http://data0.eklablog.com/soulzy/theme/images/module.png?702170660'); background-attachment: scroll; background-origin: initial; background-clip: initial; background-color: #b43f54; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; text-decoration: none; background-position: -7px -20px; background-repeat: repeat repeat; margin: 8px;">

    oui un long week-end, passe un bon week-end, bisss

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter