• ♥♥ Ballet En Couleurs ♥♥

    Entre deux saules pleureurs

    la vue est magnifique se

    cachent entre les couleurs

    des images féeriques

    Sur des tons du mauve au

    bleu quelques orangers

    se glissent Le temps fait

    de son mieux pour que

    la magie agisse

    Pour que la féerie persiste

    l'imagination active

    comme les doigts d'un

    artiste dans la mémoire

    l'archive

    Un ensemble de couleurs

    immortalisées sur un

    tableau la monotonie se

    meurt devant un ballet

    si beau .

    Bisous doux

    ♥♥ Ballet En Couleurs ♥♥


  • Commentaires

    1
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 11:57

    Kikou ma douce rêveuse



    un tout bon Dimanche je te souhaite, avec un temps
    froid


    c'est ma louve qui va être contente pour la balade
    dans les bois tout à l'heure


    vous êtes plusieurs à me demander quand je vais ouvrir
    mon eklablog sais pas encore mes articles sont a peu pres pareil
    que sur WP


    Il est très différent de Word press et pas du tout pareil comme manipulation ... j'espère que vous serez indulgents sourire


    De plus je fais entre 2 ( pas mon coeur balance ) pliéééééé mais entre
    deux trajets dialyse maman


    a082dc8e


    avec cette petite image tout en couleur


    bisous tendresse


    poutoux doux de mes 4 pattes pour


    martine

    2
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 12:54

    Oui ma puce sur worpress ces complètement différent qu'ici j'aime bien mon wordpress quand même surtout que cela fait très longtemps que je les nous on et amie de longue date dans wordpress donc pas de jalousie et surtout la confiance entre nous deux et acquis même dans eklablog cela sera la même chose car je te connait bien bisous ma puce ainsi qu'a ta maman que j'embrasse fort et n'oublie pas de faire des caresses a tes quatres pattes  de ma part

    3
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 15:02

    Coucou rêveuse,

    Ouff, me revoici, me revoilà et je t'ai retrouvé !! génial !!!

    J'espère que tu vas bien et effectivement pour moi, je ne vais pour ainsi dire plus sur wordpress, car je n'arrive pas à faire ce que je veux...

    j'ai réussi à reprendre mes ami(e)s ici sur eklablog...J'ai donc transformer tite minouche en grande marée, rien à voir, mais c'est une de mes passions...

    Passe une bonne fin de journée et 1000 bizouilles de

                              

    4
    illustrateur virtuel
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 15:22

    MAGNIFIQUE TON BILLET  JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE ET UNE EXCELLENTE SEMAINE  LA REVEUSE , BISOUS !

    5
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 19:04

    Bonne soirée douce Monique gros bisous

    6
    oldies
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 19:56

    Bonsoir à toi

    tres beau ce poeme

    passe une bonne soirée

    amitié

    7
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 23:52

     n'est pas apparu mon commentaire lequel j'ai fait en partie du matin, que j'ai fait pour toi, m'excuse, mien adorée et divin amie princesse Monique, une jolie nuit pour toi, avec de jolis rêves coloriés et un joli lundi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    d ds

    8
    Lundi 30 Janvier 2012 à 00:12

    Que c'est poétique chez-toi.

    Je te souhaite plein de beaux rêves en couleurs.

    De magnifiques couleurs comme dans cette image magnifique.

    Bonne semaine,

    .

    9
    Lundi 30 Janvier 2012 à 08:26

    hezllo ma douce monique

    gros bisous glacé

    10
    Lundi 30 Janvier 2012 à 08:33

    Bonjour chere Monique . Merci de tes gentils coms qui me font plaisir . Je t'envoie un mp dans la journée . Je te souhaite une douce semaine . Bisous .

    11
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 30 Janvier 2012 à 09:12
    12
    Lundi 30 Janvier 2012 à 09:23

    Bonjour ma chere amie . Tes visites me font tres plaisir . Une nouvelle semaine commence . Je te la souhaite bonne . Je t'embrasse . Maria .

    13
    Lundi 30 Janvier 2012 à 09:32

    petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine couvre toi bien l'hiver arrive de gros bizzzous

    14
    Lundi 30 Janvier 2012 à 10:18

    Bon lundi douce Monique bisous doux

    15
    Lundi 30 Janvier 2012 à 11:47

    Bonjour Monique , il est très jolie ton poéme . Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine gros bisous Jacques .

    16
    JPSTARS Profil de JPSTARS
    Lundi 30 Janvier 2012 à 12:47

    Bonjour ma chère rêveuse,

    très beaux ces arbres avec de superbes photos que tu nous montres et un joli rxte en plus.

    Bises.

    JP te souhaite un bon lundi et attention le froid est bien là.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter