• ♥♥ Au Pays De L’amour ♥♥

    Au pays de l’amour là où tu

    veux m’emmener un jour

    au pays de la tendresse là

    où plus jamais rien ne presse

    Au pays des câlins là ou nous

    ne serons plus qu’un au pays

    de ton cœur là où tout

    deviendra bonheur

    Au pays de nos mots tendres

    là où tu dis m’attendre un

    jour cela arrivera dans ton

    pays on partira

    Ce jour là il te suffira de me

    regarder tu comprendras

    que j’ai décidé de tout quitter

    pour avec toi m’envoler

    Dans ce pays où toi et moi

    pour toujours on s’aimera

    mon bel inconnu que je

    connait pas encore

    Bisous doux


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 08:18

    Bonjour chère Monique. Nous serons absents jusqua Lundi. Bon week end, gros bisou.

    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 08:45
    3
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 08:55

    coucou ma belle monique

    gros bisous

    4
    oldies
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:02

    Bonjour à toi

    tres jolie poeme sur l'amour

    il manque plus que le prince charmant

    amitié

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:35

     

                                   A  LUNDI

    6
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:49

    Bonjour Monique. Merci pour ton amitié à toi aussi. Bon week end, à Lundi. Grosse Bise.

    7
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:52

    Belle journée  avec plein de gros bisous petite Monique 

    et oui j ai cliquer trop vite  ce matin

    voila l oubli est reparer

    8
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 10:29

    Kikou ma douce rêveuse,


    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine


    Youpieeeee il va faire ☼☼ magnifique ☼☼


    Profite en bien si tu en as l'occasion


    Pour ma part, je te dis à lundi


    Je ferai probablement nouvel article entre deux ☺☺ ainsi que partages pps
    car ma boite est pleine lol ☺☺


    bisous tendresse


    calinous de ma princesse et chatounets


    très joli poeme ma puce adorée @ +++


    40MO

    9
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 11:06

    Bonjour Ma rêveuse

    Je tiens à remercier toutes les personnes amies, et simples visiteurs, qui me rendent visite tous les jours ou régulièrement et qui répondent à mes commentaires.

    Je suis très heureuse de pouvoir déposer ma petite note amicale du matin, pour que chaque personne trouve un peu de réconfort, d'amitié, de tendresse ou tout simplement se sente moins seule. Pour échanger, sourire, partager de petits moments sur le clavier, qu'il est parfois difficile de réaliser en dehors du virtuel.

    Virtuel ne veut pas toujours dire de mauvaise foi, indélicatesse ou déloyauté, pour ma part mon amitié est authentique, fidèle et loyal.

    Je te souhaite de passer un bon vendredi accompagné de mes plus chaleureuses pensées.

    Amitié

    Lolli

    10
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 11:48

     coucou ma reveuse un gros bisous bon wk a  lundi ma cherie et n oublies pas de prendre rendez vous .. sinon gare a toi bisous

    11
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 14:23

     

     

    Bonjour Rêveuse j'adore tes superbes créa, je te souhaite un bon weekend ensoleillé. Et si tu veux lire la suite de mon histoire est arrivée. Bisous bleué

     

     

    12
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 15:17

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    13
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:42

    Hello monique,je viens te souhaiter une soirée sucrée parsemé de douceure ..

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

    14
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:55

    Bonne soirée douce Monique fait de beaux reves dans ce pay de l Amour

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter