• ♥♥ Au Fil De L'eau ♥♥

    Monte avec moi dans mon canot et permets

    moi de t'emmener avec douceur au fil de

    l'eau sur la rivière de l'amitié chassons d'un

    souffle les nuages qui moutonnaient sous

    le soleil vois défiler le paysage et parcours

    1001 merveilles imprègne toi de la nature

    de la vie du vent  tu entends le clapotis de

    l'eau murmure quelques mots tendres et

    apaisants  écoute les oiseaux rieurs laisse

    leur musique t'envoûter savoure ces

    moments enchanteurs sur la rivière de

    l'amitié oublie tout laisse-toi dériver

    chasse un à un tous tes soucis ne pense

    plus aux mauvais côtés qui assombrissent

    parfois la vie ne pense à rien laisse-toi

    griser par les éclaboussures d'écume dont

    la blancheur va effacer chagrin rancœur

    et amertume je t'offre un moment de

    douceur une trêve dans ce monde insensé

    viens laisse un peu voguer ton cœur sur

    la rivière du bonheur j'ai peu d'ami(e)s

    dans ma vie mais ceux qui le sont ont ce

    petit quelque chose de spécial et sont

    dans mon cœur a jamais.

    Bisous de moi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter