• ♥♥ Au Coin Du Feu ♥♥

    Suis moi je t'invite sur la

    courbe du temps au

    milieu des pages un bout

    de vie se tend de la main

    j'effeuille ces mille instants

    d'amour que les années

    posent sans décompter les

    jours le destin s'est cousu

    par des fils en travers de ces

    oui je le veux  criés à l'univers

    mais ce soir je t'attends dans

    l'ombre du décor pour te

    souffler ces mots que je

    t'avoue encore

    J'ai composé pour nous un

    dîner aux chandelles

    disposant les couverts de

    la belle vaisselle dans les

    flûtes cristal un délicieux

    champagne par leur goût

    pétillant les bulles

    accompagnent mes petits

    plats fondent déjà sous

    les papilles les pensées

    coquines se lèvent

    s'émoustillent sur un

    slow langoureux ce joli

    tête-à-tête

    Mon regard t'amène sur le

    chemin du jeu vers la

    sensualité en accords sur

    ton deux dans ce nid de

    chair là nul besoin

    d'apparat au coin du feu

    l'éclat de ma peau suffira

    la lumière se perd dans le

    reflet de l'âme au coeur

    de ces non dits qui attisent

    les flammes de la passion

    des corps rythmés par les

    soupirs entre ces silences

    assouvis de plaisirs.

    Bisous doux


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Octobre 2012 à 16:15

    Salut Monique,la chaleur de l'âtre induit la chaleur du coeur,mille..

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

    2
    Lundi 29 Octobre 2012 à 19:17

    Bonne  soirée petite Monique  tendre bisous 

    fait de superbe reves

    3
    Lundi 29 Octobre 2012 à 23:04

      Petit coucou à toi la Rêveuse pour te souhaiter une douce nuit et une belle semaine. Je prépare mon voyage et je posterai la fin de mon histoire pour Halloween, ensuite je m'envole. Bisous citrouill et à très vite

    4
    oldies
    Mardi 30 Octobre 2012 à 07:43

    Bonjour à toi

    tres beau programme

    qui resisterait!!!!

    amitié

    5
    Mardi 30 Octobre 2012 à 08:48

    Bon matin douce Monique bisous tendresse

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 30 Octobre 2012 à 08:56
    7
    Mardi 30 Octobre 2012 à 09:20

    Bonjour Monique . Tres joli ce poème . Je ne sais pas si je te l'ai déja dit que j'avais eu un avc en 2010 , la même année qu'on a découvert mon autre maladie . Mais sur ce coup la , je m'en suis bien sorti , sans trop de séquelles . Ca m'avait valu un tour d'hélico . Bonne journée, gros bisou .

    8
    Mardi 30 Octobre 2012 à 09:36

    Bonjour Monique

    En ce mardi, que les fenêtres de ton coeur soient toutes grandes ouvertes pour entendre les plus beaux mots que mes pensées t'envoient, portés par le vent.
    Quand je pense aux personnes qui signifient le plus pour moi, parmi les premières qui me viennent à l'esprit, il y a toi.

    J'espère que tu vas bien ce matin, passe une belle journée.

    Ton amie Lolli

    9
    Mardi 30 Octobre 2012 à 10:28

    Bonjour chère amie Monique . Je te souhaite une journée agréable . Je t'embrasse .

    10
    Mardi 30 Octobre 2012 à 10:35

    Kikou ma douce rêveuse


    Rapide coucou pour te souhaiter un bon mardi ensoleillé.


    Demain je ne passerai pas étant donné que je dois allé avec
    laika ... vivement le soir ( j'angoisse )


    A jeudi si ça va car c'est la Toussaint mais dial pour maman.


    bisous tendresse


    calinous de ma princesse et Cie ☺☺


    très joli écrit wow je viens me rechauffer sourire


    @ +++ ma puce adorée


    bmmm3

    11
    mirette3 Profil de mirette3
    Mardi 30 Octobre 2012 à 11:02
    12
    Mardi 30 Octobre 2012 à 11:15

    Coucou Monique

    Au coin du feu, on est heureux notre âme vagabonde entre les belles flammes.

    passse un bon mardi

    gros bisous

    13
    Mardi 30 Octobre 2012 à 11:43

    Bonjour Monique , Je te souhaite une bonne journée chez nous le soleil est sortis il fait bien meilleur a bientôt gros  bisous Jacques .

    14
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 30 Octobre 2012 à 13:42

     

    ♥ Doux mardi Monique avec le soleil...Mais ce matin petite

    gelée... Oui j'ai vu pour Ugo et je te remercie beaucoup...

    tu es adorable...Mille bisous douceur...

    Ta petite princesse Jasmine...♥♥♥

    Bonne journée Bisous!

    15
    myckie Profil de myckie
    Mardi 30 Octobre 2012 à 14:00

    un ptit coucou pour te souhaiter une très belle après-midi je tre remercier de ton passage dans mon univers je te fais tout pelins de gros bisous avec une de mes créa de MJ qui j'espère te plaira

    gros bisous

    Myckie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter