• ♥♥ Attendre le bonheur ♥♥

     

    belle image

    Superbe chanson
    Attendre d'être aimée sans jamais se l'avouer
    Tout est simple en apparence
    Sans en trouver la transparence

    img218/8315/barrecoeurscintillgu0.gif

    Attendre d’un poème
    L‘envoûtement d’un je t'aime
    Connaître de nouvelles saveurs
    Quand se confondent deux coeurs

    img218/8315/barrecoeurscintillgu0.gif

    S'accorder un droit au bonheur
    Pour en récolter le meilleur
    Voir éclore la fleur de l'espoir
    Traverser le désert du désespoir

    img218/8315/barrecoeurscintillgu0.gif

    Attendre une autre étincelle
    Qui ravivera mon âme
    Les pleurs intérieurs qui ruissèlent
    Ont endormi ma flamme

    img218/8315/barrecoeurscintillgu0.gif

    D'une passion fusionnelle
    M'abreuver de soupirs
    D'une ferveur nouvelle
    Susciter tous les plaisirs

    img218/8315/barrecoeurscintillgu0.gif

    Suis-je si différente
    Au point que ma vie s'en ressente
    Je relève toujours la tête
    Du haut de ma dune

    img218/8315/barrecoeurscintillgu0.gif

    Et un jour peut être
    La fée de la brume
    Fera briller l'étincelle
    Celle que l'on dit éternell
    e…

    Bisous doux
    Monique


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Février 2011 à 16:46

    Bonne Soirée dans une belle image avec coeursdoux bisous pour cette fin de journée

    2
    myckie Profil de myckie
    Jeudi 17 Février 2011 à 22:39
    un ptit coucou pour toi ma monique merci pour tes passages dans mon univers merci pour tes kdos et celui de michael jackson j'adore il est trop beau merci je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit bisoux myckie
    3
    myckie Profil de myckie
    Jeudi 17 Février 2011 à 22:40

    coucou c'est encore moi bisoux myckie

         

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter