• ♥♥ Attendre Le Bonheur ♥♥

    Je voudrais à nouveau tomber amoureuse ressentir

    des papillons au fond de moi mon cœur qui s’affole

    au son de ta voix  me laissé emporté à chacune de

    tes paroles je voudrais à nouveau aimer enfin

    pouvoir refaire confiance marqué avec toi une

    nouvelle alliance me laissé bercer par tes je t’aime

    je voudrais oh oui je voudrais à nouveau être

    heureuse retrouver mon inspiration sortir de mes

    illusions pouvoir crier mon bonheur et oublier

    toutes ces longues heures d’attente car la vie est

    courte ou te cache tu toi mon inconnu que je ne

    connais pas encore.

    Bisous de moi

    prenom m


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter