• ♥♥ Aimer tout simplement ♥♥

     

    Ne pas savoir écrire et ne

    plus pouvoir dire ni

    comment exprimer ce que

    l'on ressentait

    Et vouloir inventer vouloir

    recommencer vouloir

    ressusciter des gestes

    galvaudés

    Et se sentir bloqué ce sentir

    arrêté par certaine pudeur

    stopper l'élan du coeur

    Et ne savoir que faire ni

    savoir se défaire de

    quelques préjugés solidement

    ancrés

    Vouloir pouvoir tout dire

    vouloir pouvoir écrire

    et librement laisser

    de tout son être

    aimer et être aimer

    tout simplement.

    Bisous doux

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2011 à 12:37

    Bonjour Monique , très jolie ce texte j'aime beaucoup . Je te souhaite un bon samedi chez nous le temps est bien gris gros bisous Jacques .

    2
    criss44 Profil de criss44
    Samedi 3 Septembre 2011 à 12:53

    Bonjour petite Rêveuuse!... Je viens dans ton Univers avec le pc portable du voisin et j'atttends avec impatience la semaine prochaine d'avoir Mon Propre Ordi perso... J'espère que tu te portes Bien!!!! je te souhaite sincèrement un Doux Week-end... je t'embrasse Bien Fort...

    femme tubé

     

    3
    Samedi 3 Septembre 2011 à 13:43

    bonjour monique.

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    4
    Samedi 3 Septembre 2011 à 14:16

    petite visite pour te souhaiter un très bon samedi chez nous encore avec le soleil et la chaleur de gros bizzzous

    5
    Samedi 3 Septembre 2011 à 19:04

    Bonne soirée douce Monique   beaucoup de gros bisous

    6
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 08:50

    Bonjour Monique . Je viens te faire un bisou et te souhaiter un bon dimanche .

    7
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 10:07

     Bon dimanche douce Monique bisous doux

    8
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 10:22

    coucou ma douce monique

    je t'attendais pour mon petit déjeuner au lit mdr

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    9
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 10:46

    hello ma petite monique

    alors tu as été porté le petit déjeuner à claude hihihihihihi

    je te souhaite un bon dimanche

    gros bisous jluie

    10
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 11:04

    bonjour monique

    je te souhaite un agréable dimanche

    gros bisous andré

    11
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 12:41

    bonjour monique..

    je te souhaite une très bon dimanche avec un peu plus de soleil que chez moi si possible..

    je te fait des gros bisous..

    12
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 15:49

    Bonjour gentille Rêveuse,


    Me voici enfin de retour...prêt pour la rentrée !
    J'ai fais le plein de soleil grec...je t'en dépose un peu...
    Merci pour tes gentils passages...


    Je te souhaite un bon dimanche et un bon début de semaine
    A très bientôt
    Seb

    13
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 17:39

    coucou 

    je passe pour te remerciez de ton com 

    que tu ma laisser sur la triste nouvelle

    pour l'instant je nausse pas appelle sur msn mais je vais lui  énvoyer un carte de condoléance 

    dire que je l'est vue avant hier avec ma webcam 

    je me lève au matin me connècte un peu plus tard  voir si elle est en ligne 

    mais non à la place un message en différé sa ma fais tout drole croix moi

    bon dimanche 

    si tu as de ces nouvelle fais le moi savoir 

    amicalement 

    chypie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter