• ♥♥ Aimer tout simplement ♥♥

    Ne pas savoir écrire et ne plus pouvoir dire ni

    comment exprimer ce que l’on ressentait et

    vouloir inventer vouloir recommencer vouloir

    ressusciter des gestes galvaudés et se sentir

    bloqué ce sentir arrêté par certaine pudeur

    stopper l’élan du cœur et ne savoir que faire ni

    savoir se défaire de quelques préjugés solidement

    ancrés vouloir pouvoir tout dire vouloir pouvoir

    écrire et librement laisser de tout son être aimer

    et être aimer tout simplement.

    Bisous doux

    prenom m


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Avril 2014 à 18:19

    Coucou Monique,

    Voilà un joli texte bien sympa, je croit que je vait craquer,lol

    Merci pour ton ptit coucou il y a quelques minutes.

    je te souhaite une belle fin de soirée.

    Gros Bisous pour toi.

    2
    Jeudi 17 Avril 2014 à 18:44

    Ecrire ses joies écrire ses peines sans pudeurs sans retenues,les poètes

    les écrivains sont passer maîtres en la matière  mille..

                                                    ♥♥♥BISOUS♥♥♥ 

             

                             

    3
    Vendredi 18 Avril 2014 à 07:33

    Bonjour à toi

    L'amour? la plus belle invention

    amitié

    4
    Vendredi 18 Avril 2014 à 11:19

    Bonjour ma douce rêveuse,

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    ainsi qu'un bon week-end de Pâques. Je serai de retour lundi

    de Pâques avant dial maman.

    Ne mange pas trop de chocolats ma puce adorée sourire 

    Bisous tendresse et calinous de ma louve et chatounets

    très joli écrit haaaa l'amour :-)

    martine

     

     

    5
    Vendredi 18 Avril 2014 à 13:14

    Bon après midi douce Monique 

    une nuer de bisous arrive porter par le vent

    6
    Vendredi 18 Avril 2014 à 16:26

     

    Bonjour Moi la rêveuse,

    C'est avec mon Pachou toujours à son poste

    Et tous les petits oiseaux du jardin 

    Qui chantent très fort,

    Que je viens te souhaiter de très belles fêtes de Pâques.

    Bisous,

    Allison

    7
    Vendredi 18 Avril 2014 à 19:34

     

                                          BISOUS

     

     

    8
    Samedi 19 Avril 2014 à 16:13

                            

    Coucou Monique je viens  livrer des chocolats de Lyon "les coussins Lyonnais"

    très bon pour les fêtes de Pâques.Bon week-end et bonne fêtes de Pâques.

                                            ♥♥♥ MILLE BISOUS ♥♥♥

         

             

                        

    9
    Samedi 19 Avril 2014 à 19:16

    Bonne soirée ma douce Monique 

    fait de beaux rêves

    gros bisous

    10
    Samedi 19 Avril 2014 à 19:31

    Bonsoir Monique , il est très jolie ton poème . Je te  souhaite   de joyeuse pâques bisous Jacques .

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter