• ♥♥ Aimer : le verbe de l'été ♥♥

     

    C'est l'un des verbes les

    plus lumineux de la

    langue française

    du troisième groupe

    mais de première

    classe un verbe

    joyeux qui rime

    avec sourire un verbe

    chaud et sensuel.

    Il laisse entrer le désir

    et avec lui toute la

    saveur acidulée de la vie

    curieux et gourmand il

    aime l'inconnu et

    l'aventure se berce de

    confiance et se grise

    de risque

    Puisque l'été triomphant est

    là pour un encore un petit

    moment ouvrons plutôt nos

    fenêtres en grand et ivres

    de liberté laissons-nous

    emporter par le souffle

    du Sud.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2011 à 21:35

    Très jolie Monique


    2
    Lundi 8 Août 2011 à 22:37

    Tu a raison , profitons de l'été ou du moins ce qu'il en reste .  Bonne nuit et fait de doux rèves . Bisous .

    3
    oldies
    Mardi 9 Août 2011 à 07:44

    Bonjour (un jour tu rencontreras le grand amour si ce n'est déja fait) avec tous ces poemes d'amour quel est l'homme qui peut resister bonne journée

    4
    Mardi 9 Août 2011 à 08:26

    Bonjour Monique , très jolie poème . Je te souhaite une bonne journée chez nous l’été est enfin revenu . Gros bisous Jacques .

    5
    Mardi 9 Août 2011 à 08:28

    coucou monique

    c'est avec mon parapluie que je passe te souhaite une bonne journée

    gros bisous andré

    6
    Mardi 9 Août 2011 à 08:58

    hello ma grande monique

    c'est avec un grand bouquet de rose rouges que je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    7
    Mardi 9 Août 2011 à 09:10

    Bon mardi douce Monique  tendre bisous

    8
    Mardi 9 Août 2011 à 09:30

    bonjour monique.

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    9
    Mardi 9 Août 2011 à 10:23

    coucou ma douce monique

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous julie

    10
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 9 Août 2011 à 11:20

     BISOUS  MA REVEUSE.. BONNE JOURNEE . GROS BISOUS.. AIMER C EST BEAU..


    http://la-fee-patricia.fr/blog/wp-content/uploads/2010/10/bonjour42.gif

    11
    Soulzy
    Mardi 9 Août 2011 à 13:05

    toujourd aussi plaissant de venir chez toi 

    12
    Mardi 9 Août 2011 à 13:24

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi chez nous entre pluie et éclaircies de gros bizzzous

    13
    pralines Profil de pralines
    Mardi 9 Août 2011 à 22:08

    cadeau


     


    bisous

    14
    paty
    Mercredi 10 Août 2011 à 22:46

    coucou je passe te souhaiter une tres bonne soirée ainsi qu'une tres bonne nuit remplie de jolie reve gros bisous paty

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter