• ♥♥ Aimer Et Etre Aimer ♥♥

    Aimer c'est se comprendre

    sans se parler simer c'est

    apprendre à se respecter

    L'amour est un cadeau qu'il

    ne faut refuser car c'est

    le plus beau que l'on

    peut espérer

    Aimer c'est avoir le coeur

    qui ne bat que pour

    l'être qui nous donne du

    bonheur et nous apporte

    le bien être

    L'amour est comme une

    fleur doucement il

    s'épanouit c'est un état

    de douceur qui rend si

    belle la vie

    Aimer c'est offrir à l'être

    aimé sans rien attendre

    en retour aimer c'est

    donner sans compter

    c'es toffrir tout

    son amour

    L'amour est un état d'esprit

    pleins de moments uniques

    qui remplissent notre vie

    d'instants magiques

    Aimer c'est offrir son coeur

    et se donner entièrement

    il ne faut pas avoir peur

    de ses sentiments l'amour

    est la plus belle faveur que

    peut nous apporter

    notre existence.

    Bisous doux



  • Commentaires

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 22:54

    Coucou ma belle ton texte sur ce verne aimer est superbe bravo


    Je te souhaite de passer un réveillon et un bon jour de l'an et te souhaite pour 2012 que tes souhaits se réalisent


    Bisous


     


    happy new year 2012

    2
    Samedi 31 Décembre 2011 à 03:07
    3
    oldies
    Samedi 31 Décembre 2011 à 08:09

    Bonjour à toi

    je passe te soujaiter un bon reveillon

    à demain

    amitié

    4
    Samedi 31 Décembre 2011 à 10:10

    Bonne journée  douce Monique  gros bisous

    5
    Samedi 31 Décembre 2011 à 13:38

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon réveillon à l'année prochaine pour mes voeux de gros bizzzous

    6
    Samedi 31 Décembre 2011 à 13:54
    7
    dede 13 Profil de dede 13
    Samedi 31 Décembre 2011 à 14:21
    Bonne journée

    Que cette dernière journée d e l'année te soit très agréable


      


    Image du Blog lysiarose.centerblog.net


      

    8
    criss44 Profil de criss44
    Samedi 31 Décembre 2011 à 16:15

    Bonsoir Ma P'tite Rêveuse!... Allé en ce dernier jour de l'Année 201... Je viens dans ton Univers pour te souhaiter tout simlpement Une Douce Soirée de Réveillon et un passage dans l'An nouveau dans la Joie et La bonne Humeur... Binses & Amitié Sincère!!!

    globebougiembxpt5w4

    dyn007 original 500 550 gif 2622397 b5e00d8b530a49aa5790abefa

    9
    Samedi 31 Décembre 2011 à 18:37

    Bonsoir Monique , il est très jolie ton texte . Je te souhaite une très bonne soirée et un très bon réveillon gros bisous Jacques .

     

    10
    ramadhan Profil de ramadhan
    Samedi 31 Décembre 2011 à 19:03
    coucou mon amie je te souhaite une Bonne Année Mots de ce poème, expression de mes souhaits Cette poésie pour carte de voeux dit mon amitié Je te souhaite mille et un poèmes et d'être aimés La Nouvelle Année sera belle est couverte de miel Je te présente mes voeux de bonheur éternel La bonne santé et la réussite seront au rendez-vous Je te présente mes voeux et mon respect le plus doux ton ami boubou NadaPenny.com Free Image Hosting NadaPenny.com Free Image Hosting
    11
    Samedi 31 Décembre 2011 à 19:09

    Bonne soirée de reveillon douce Monique  et a demain pour une nouvelle Année 2012  je crois

    Je te fait des gros bisous  et te souhaite du bonheur et  la santé

    12
    dede 13 Profil de dede 13
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 09:57
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter