• ♥♥ A La Recherche Du Bonheur ♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Je suis à la recherche du bonheur qui saura me

    réapprendre l’amour il doit bien exister ce subtil

     mélange de douceur de patience et d’humour de

    ces ailes duveteuses et soyeuses il chassera mes

    idées sombres et d’une pirouette gracieuse

    m’indiquera la voie pour sortir de l’ombre de ces

    mains fines et graciles il saura trouver la

    rassurante caresse qui fait oublier les moments

    difficiles et conduit tout droit à la tendresse dans

    le creux de mon cou à voix basse il saura murmurer

    les mots tant espérés de ces phrases et de ces mots

    qui effacent le passé et ouvrent un avenir doré s’il

    vous plaît laisser moi rêver cela on ne peut pas me

    l’enlever je suis à la recherche du bonheur.

    Bisous doux 

     

    prenom m
     

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juillet 2015 à 11:52

    Bon samedi après midi ma petite Monique 

    tendre bisous 

    2
    Samedi 18 Juillet 2015 à 18:16

    Très jolie poème .

    Je te souhaite un bon weekend ensoleiller bisous .

    3
    Samedi 18 Juillet 2015 à 21:05

    Kikou amie Monique  moi disait grand merci pour joli voeu Anniversaire pour mon Steph moi très contante que beaucoup pense de lui, car Steph est gentil, moi dans 13 jours sera avec lui et vacance Corse 2e fois déjà moi aime beaucoup cette ile et après 1 semaine mon pays Vienne pour vendre appartement avec agence car après moi vivre avec stéph décembre 2016 mutation France Paris bisou amie merci de toute gentillesse de vous bon demain, et vous faire joli poème et moi cherche pas le bonheur avoir déjà trouver bisou amie

     

    4
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 12:40

    doux bisouus petite Monique passe un bel après midi

     

    5
    Lundi 20 Juillet 2015 à 10:42

    Coucou ma douce rêveuse

    très joli écrit

    Un bon début de semaine je te souhaite.

    En Belgique temps gris et maussade ce jour.

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et chatounets

    pluiedecoeurs

    martine

    6
    Lundi 20 Juillet 2015 à 11:46

    Coucou ma petite Monique tendre bisous

    7
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 10:32
    Coucou Monique Nous sommes tous à la recherche du bonheur ... et parfois nous le trouvons . Belle journée à toi , je t'embrasse . Nadine
    8
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 11:44

    Bonne journée Monique...bel article...Bisous

    9
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 11:51

    Bon après midi douce Monique tendre bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter